vendredi 14 septembre 2012

Les marques de New York émergents dont vous entendrez parler sous peu (IV)

holmes yang

Parce que la variété est l'épice, parce que nous ne devons pas seulement faire attention aux designers qui sont les vaches sacrées, parce que nous aimons les nouvelles propositions et les marques émergentes, en outre, fait remarquer que ces noms sont passés dans la semaine New York Fashion, bientôt commencer à entendre parler d'eux:

Holmes & Yang

Probablement personne ne parle de cette marque si pas trouver quelqu'un derrière comme les médias comme Katie Holmes (et plus après son récent divorce). Avec son styliste, Jeanne Young, Katie nous offre le genre de vêtements qu'elle voulait porter. Choses mignonnes vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin de détail. Il reste encore beaucoup évoluer vers le niveau de l'Olsen et son amie Victoria Beckham.

yang holmes 2013

Louise Goldin

Ce designer avec la route et de Londres à New York, est de retour dans le style d'une œuvre puissante, avec fantaisie propositions futuristes transporter. Même Style.com le définir comme cool que jamais. Pour cela, note le nom parce que si vous suivez cette ligne donne la parole.

Louise Goldin

Bibhu Mohapatra

Le nom de ce créateur indien commence à être cité dans le tapis rouge toujours compétitifs. Les robes de nouveaux célèbres gourmands qui n'ont pas été utilisés par d'autres célèbres (les duels effrayants de styles n'aime pas n'importe qui), sont à leurs luxueuses robes de chambre et robes de jour dragueur.

Bibhu

Douglas Hannant

Il ressemble plus à Dior. Rien que pour ça, bien que Douglas Hannant prendre mille ans à la conception des collections de prêt-à-porter et de mariée, valent la peine d'en parler et ne pas laisser passer entre les nombreux designers qui montrent leurs collections sur le podium Yorker.

Douglas Hannant

Nanette Lepore

La féminité de Nanette Lepore est une vieille connaissance de beaucoup de gens. Mais même si il ya des designers qui ont de longues années dans l'entreprise, tout à coup, ils arrivent à capturer l'esprit du moment et son nom des points dans le sac de la mode. Ses créations pour le printemps prochain a l'air frais.

Nanette Lepore

En Jared | Les nouvelles marques émergentes York dont vous entendrez parler sous peu (II)
En Jared | Les marques de New York émergents dont vous entendrez parler sous peu (I)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire