jeudi 13 septembre 2012

Les marques de New York émergents dont vous entendrez parler sous peu (III)

rachel

Les allées ne sont pas seulement la vie des créateurs établis ou avec une réputation bien établie, beaucoup d'autres marques et designers commencent à émerger et à exceller dans chacune des semaines de la mode. Le 11 Septembre il y avait beaucoup de mouvement sur ​​les sujets que les marques et un grand nombre, pas aussi célèbres que d'autres, a eu des propositions très intéressantes.

Rachel Roy

rachel roy

Le créateur Rachel Roy a présenté une collection de printemps et très féminin aussi. Asymétriques des robes de soie, ensembles pantalon avec air rétro, robes chemisiers simples impressions avec des oiseaux et des idéaux veste costumes pour le travail. En résumé, une collection qui pourrait bien être un placard.

Dennis Basso

dennis

Dennis Basso fourrure est un designer qui conçoit également des robes du soir et faire la fête. Ses vêtements glamour et détails couture, mais en général semblent trop opulente et sont un peu ennuyeux et juste bon pour les tapis rouges.

Jeremy Laing

jeremy

Jeremy Laing conçoit le genre de vêtements que je suis adepte rien d'autre que commencer à avoir autant de fans doivent être pris en compte. Linge sportif, style décontracté et jeune. Vêtements d'amplitude, des détails métalliques et des couches de vêtements casual style design et luxe véritable et futuriste.

Sophie Theallet

sophie

Collection Sophie Theallet est une ode à la femme. Le concepteur sait ce que veut une femme et de l'habillement affiche facile à porter et très flatteur. Pop Designs, tissus comme le coton, le tricotage, la mousseline et organza font partie des vêtements. Pour l'inspiration et l'estampage: libellules.

En Jared | Les marques de New York émergents dont vous entendrez parler sous peu (I)
En Jared | Les nouvelles marques émergentes York dont vous entendrez parler sous peu (II)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire