mardi 25 septembre 2012

Les choses que vous ne sera bientôt plus en mesure de me résister, Voulez-vous?

lov_01

Ma carte de crédit me déteste, c'est que chaque maintenant et laissez-le dans les os. Puissance 0. Oooooohhh ce penaaa! Pauvre, mais ce que j'ai, parce que je ne vous arrêtez pas aux entreprises de lancer des vêtements que je ne peux pas résister? Et chaque fois que je donne une tournée des magasins en ligne (presque toutes les heures) de mes hojos excel deux cœurs deviennent plus grandes. Oui, je craque pour la grande majorité des choses que je vois, c'est pour ça que je me considère comme une victime de la mode sans le sou.

Avec Zara derrière moi


Oui, je sais, Zara est un paradis sur terre pour moi. Vous allez dans un de leurs magasins et se sentir à la maison. Je me sens à l'aise et tout je propose pas, je t'aime. Et ces quatre choses sont allées directement à ma liste d'envies pour cet automne-hiver 2012/2013. D'accord?

  • Veste de motard de la soie
  • Sudadedara fils noirs, en euros 49'95
  • Chaussures à lacets avec des applications, 89'95 euros
  • Off sweat-shirt blanc avec des manches, applications euros 49'95

Avec B de Bershka


Dans chaque magasin il ya quelque chose que j'aime particulièrement, et je vais Bershka sa gamme de bottes de motard. Même si je dois en choisir un parmi eux tous le faire avec le modèle à deux bandes métalliques. Comme pour la veste: nude style motard nappa.

lov_02


Blanc et cylindre


Blanc est un magasin qui attire de plus en plus moi, et voir ce que je dois admettre qu'avant peu ce que j'ai aimé. Mais leurs vestes loin de me rendre fou et rend mon désir pour eux de grandir de plus en plus, et plus, et plus encore.

lov_03


H & M mon nom


Il est bien entendu mon amour des clones, surtout quand ils sont inspirés par Isabel Marant. Alors pour voir ces vêtements pour H & M (chandail et jupe) Je ne peux pas m'empêcher de désirer d'avoir dans mon placard. Et le maillot de paillettes ... Eh bien, un délice.

lov_04

  • Jersey avec des applications, 24'95 euros
  • Grenat minijupe, 24'95 euros
  • Jersey bleu électrique paillettes, € 99

Mango, un must


Innombrables propositions que je trouve à Mango: les chaussures des vêtements chauds, robe et robe pour mes pieds. Oui, la variété est l'épice et il semble que la firme ait eu connaissance.

lov_05


Pull and Bear, une tentation


Et enfin mon arrêt que je fais dans Pull and Bear. Une entreprise qui fait appel à de nombreux jeunes et leurs prix sont très raisonnables, ce qui rend vos vêtements deviennent de plus en plus souhaitable.

lov_06

Mission impossible pour moi de tout cela, mais quelque chose (même minime) va tomber. Nous sommes d'accord sur certains vêtements?

En Jared | Que faire si une victime de la mode (pas difficile), il sera l'EuroMillions?
En Jared | Les 10 commandements de la mode d'être une fashion victim bonne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire