mardi 11 septembre 2012

Les célébrités ne manquez pas le défilé de Marc Jacobs

Marc Jacobs Alexa Chung

Hier a eu lieu dans le cadre de la Fashion Week à New York l'un des défilés les plus attendus et les plus surpeuplées, la première ligne de Marc Jacobs. Et comment pourrait-il en être autrement, dans son rang obtenu de voir des visages familiers comme Alexa Chung, Hailee Steinfeld et Rachel Zoe.

Alexa Chung est l'un des plus sobre dans la mesure où les couleurs sont concernés. Le présentateur est allé avec une robe noire avec des transparents aux pieds, veste de cheveux avec imprimé léopard, chaussures à bout minibolso et blanc.

Hailee Steinfeld Marc Jacobs

Hailee Steinfeld a été parmi les nombreuses personnes qui ont choisi une tenue de la collection Resort 2013 de la créatrice. L'actrice a opté pour cette robe longue en différents modèles et couleurs combinées avec des sandales de couleur noire.

Rose Byrne Marc Jacobs

Rose Byrne a choisi pour l'estampage robe d'été fruité coloré bien au-dessous du genou, accompagné par un embrayage rouge et des chaussures nude.

Marc Jacobs Rachel Zoe

Rachel Zoe osé quant à lui l'un des robes Collection Resort métallique en orange et une cravate à sa poitrine. Sont vos chaussures?, Le Christian Louboutin Daffodile Noire.

Photos | Gtres
En Jared | Beckham "Etre" Victoria: une touche pour le Printemps-Été 2013
En Jared | Diane von Furstenberg Printemps 2013: crise lutte couleur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire