vendredi 7 septembre 2012

Les célébrités internationales passent par VFNO

Alexa FNO 2012

Parce que tout s'est passé à Madrid (ou beaucoup moins). Hier, les villes principales de la mode a également occupé le Vogue Fashion Night Out et la célébrité presque n'importe quel serait manqué. Alexa Chung, Olivia Palermo ou Victoria Beckham en avait qui étaient habillés pour une nuit de shopping.

Alexa Chung était à la fête de Moschino à New York et a travaillé comme DJ pour animer la fête. Le présentateur a choisi une robe bustier en satin noir chaussures en deux couleurs.

VFNO 2012

Victoria Beckham fait des amis avec Anna Wintour au shopping nocturne. Posh a été vu par certains des magasins de la Big Apple avec une robe moulante orange de sa propre entreprise.

Olivia Palermo VFNO 2012

Et en parlant de shopping et la mode, on ne pouvait pas manquer l' VFNO Olivia Palermo est, à ce que nous avons vu avec une robe imprimé géométrique et des sandales gratuit Tibi gens.

Coco Rocha

Entrée sur le territoire des modèles que nous trouvons Coco Rocha, qui a assisté à la partie magazine de Blackbook en noir et blanc mini-jupe, un des bottes en cuir parfaits, et l'embrayage en noir et fuchsia.

Karolina Kurkova VFNO

Et Karolina Kurkova, qui a également décidé d'utiliser une jupe à motifs, éventuellement avec imprimé floral qui, combinée avec une chemise noire, un collier court et bottines noires.

Londres

VFNO 2012 à Londres

Nous avons traversé l'étang et se rendre à Londres, où le parti était en train de signer Mulberry. On y voit Pixie Geldof, qui changent de coiffure chaque événement, avec une chemise blanche, une jupe sous le genou et chaussures argentées avec plateforme.

VFNO 2012 à Londres

Actrice Laura Bailey a déclaré que le mélange d'impressions avec multicolore chemise à carreaux et jupe rayée avec le genou.

VFNO 2012 à Londres

Et la même coupe de la jupe que vous avez vu Daisy Love, qui a mis une touche de couleur à votre maison de Christian Dior flada, débardeur et les orteils peep à nu.

Photos | Gtres
En Jared | Kristen Stewart et Kirsten Dunst inaugurer le Festival du Film de Toronto
En Jared | repeat (en anglais): Carrie tu nous manques. Oscar de la Renta nous amène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire