mercredi 26 septembre 2012

Les blogueurs, après des célébrités et puis il ya Olivia Palermo

rmo_01

Il est vrai que, parfois, si vous avez accès à toutes les entreprises est plus «facile» s'habiller avec élégance. Mais ne vous méprenez pas, le style est né, et qui fait de vous un charme particulier qui ne peut pas être acheté, même avec tout l'or du monde. Si nous regardons seulement quelques célébrités comme Paris Hilton qui sont parfois énormes. Mais Olivia Palermo est différente: tout se soit Topshop ou Mulberry, donne une touche personnelle qui fait appel à un grand nombre (mais ennuyeux pour beaucoup d'autres).

Et en remarquant son blog personnel que j'ai vu, en plus de prendre les inscriptions dans des tenues de jour, également connu soirée de gala élaboré. Il est clair que la plupart d'entre nous ne peut jamais aspirer à une Valentino ou Dior, mais nous pouvons faire comme elle s'habille à faible coût.

rmo_02 Avec Valentino Printemps-été 2012

La clé est, comme dans la plupart du temps, optez pour des suppléments. Avec une robe veulent souvent être si parfait que l'ennui roubles (moi y compris), mais Mlle Palerme nous enseigne que nous pouvons aller pour un sac de rompre la monotonie. Dans votre cas décidé par un lilas plumes attiré l'attention et a rendu notre séjour tout à fait différent.

rmo_03 Avec une robe de Christian Dior Printemps-Été 2012

Que pensez-vous de son choix?

Photos | Olivia Palermo
En Jared | Le retour de Olivia Palermo, est-il trop? Juger pour vous!
En Jared | Première rangée Mulberry: vous n'êtes personne sans sac Mulberry



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire