jeudi 20 septembre 2012

Le prochain arrêt de la mode célèbre: Milan

Kate Moss

Ces jours sont des jours de la valise et voyager dans les capitales de la mode pour la célèbre. Un travail acharné. Après avoir vu comment Londres a pris possession de , c'est au tour de la Fashion Week à Milan au début pour obtenir les prénoms internationales telles que Kate Moss.

Kate Moss

Modèle britannique a opté pour un look noir dans son style habituel. Avec une robe noire avec dentelle sur le minimum de la basse avec une finition satinée avec une couche de coupe droite et brodé de fleurs. Correct avec quelques talons aiguilles

Kate Moss

Au premier rang du défilé de Gucci personne ne voulait manquer aucun détail des nouvelles propositions pour la prochaine saison estivale. Franca Sozzani a choisi un simple regard noir comme Livia Giuggioli qui a choisi une pièce de deux avec un gilet rayé mince diplomatique.

Kate Moss

A leurs côtés Takei Emi actrice avec un manteau porté comme robe à motifs avec des airs orientaux tandis qu'ils ont ajouté à l'air militaire certaine à la tendance actuelle.

Kate Moss

Charlotte Casiraghi a choisi un ensemble difficile veste en jean combinée avec un chemisier à col large et d'une couleur qui n'est pas très flatteur. Néanmoins, elle savait à partie.

Kate Moss

Carine Roitfeld a réussi à renouveler une combinaison avec des pulls à motifs de losanges et expulsé de l'armoire pendant plusieurs saisons et il ne serait pas quoi que ce soit fou de les revoir. Face à l'ennui de ces finition néon partie jupe.

Kate Moss

De mes looks préférés dans le défilé de Gucci a été Dasha Zhukova avec cette robe imprimée avec un col blanc.

Kate Moss

Anna dello Russo n'a pas appelé beaucoup d'attention mais il est impossible de quitter les sandales à la maison parce que sinon remonter le courant.

Kate Moss

Et Dubospertus Nadege modèle a été vu avec une option moderne dans lequel mélangé une robe coupe romantique avec des bottes comme des hommes. Combinaison ne conviennent que pour les modèles.

Photos | GTres
Au Jared | Les plus attendu de la Fashion Week de Milan Printemps-Été 2013
En Jared | Le London Fashion Week est tiré à travers la porte d'entrée: son dernier défilé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire