dimanche 30 septembre 2012

Le meilleur look de la semaine du 24 au 30 Septembre: entre Paris, San Sebastian et les Emmy Awards, une semaine d'infarctus du

dior natalie blond portamn

Septembre est un mois idéal. Célébrités qui viennent dans les meilleures soirées de Paris, et les lignes de fronts principaux défilés, ou affluent au Festival du Film de San Sebastian et pendant ce temps, à Hollywood Gala hommage aux Emmys, capable de rassembler les stars de la télé avec des robes gros. Voyons qui ont excellé cette semaine, et comme toujours, pour vos ovidéis votad préférés.

Nous commençons l'examen de la métamorphose incroyable de Natalie Portman. L'actrice a toujours été douce pour le côté sauvage de la blonde platine presque , et a choisi une jolie robe blanche pleine de paillettes signée par Dior.

Emma Watson se joint à des risques et une robe de cocktail délicieux avec Dior Haute Couture vol slim pantalon noir. Hit ou non-sens dans la présentation de son dernier film ?

emma watson dior

Dans le Sebastian Film Festival San nous avons l'occasion de voir les actrices avec son look élégant journée spectaculaire et nuit avec des robes gros. Classy vu Monica Bellucci dans un costume noir. Cela semble si beau que lorsque robes de soirée ajustés.

Monica Belluci san sebastian

Aussi pour la belle ville de San Sebastian a vu Penelope Cruz pour promouvoir son dernier film . Guapa rouge de cru avec Versace, bien que le chiffre ne me convainc pas du tout. Que pensez-vous?

penelope rouge

Le jour, il est retourné à son habitude apreturas Penelope avec une robe à fleurs en rose pâle . Elle est jolie mis lui porter.

penelope donosti

Nous ne pouvons laisser de la liste, dimanche, pour examiner la mieux habillée des Emmys , Leslie Mann avec sa robe bicolore avec strass sur ton jaune et vert. Très réussie de vos vœux, entièrement d'accord avec mon opinion.

Leslie Mann

Dans la suite après Emmy parti , je vais Chloë Sevigny, sandales très jolie en noir et or.

Chloe Sevigny postemmy

Anna dello Russo dans son parti à Paris a montré que quand il s'agit de star et attention, il peut le faire.

Ann Russo

Kristen Stewart dans le défilé Balenciaga l'entreprise à nouveau. Son regard n'est pas mauvais, mais que les cheveux épars toujours pas très bien compris.

Kirsten Stewart balenciaga

Mais regarder à la fois baroque et partie, je préfère la simplicité d'Audrey Tatou. A 10 de celui-ci.

Audrey Tatou occasionnel

En Jared | Le look de la semaine 17-23 Septembre: les fashion weeks envoyer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire