dimanche 23 septembre 2012

Le look de la semaine 17-23 Septembre: les fashion weeks envoyer

Sarah Jessica Parker

Les semaines de la mode et de leurs partis respectifs marquer les styles de cette semaine. Tendances de la tête et de faire les célébrités, qui sont les premiers à montrer ce que vous voyez sur le podium. Beaucoup de robes de soirée et une tenue de la journée sont les protagonistes de notre look hebdomadaire.

Simplement impeccable. Et je parle, c'est que Sarah Jessica Parker n'est pas juste que je me sens dévotion envers elle, c'est que la robe Valentino qu'elle portait pendant une nuit de ballet est belle et sophistiquée comme elles viennent:. Sculpture en mousseline de soie imprimé floral très réussie et marquage taille par une ceinture d'or mince.

Kate Midletton

Robes toujours connus look classique. Midletton Kate a ébloui dans son voyage au Japon avec un design signé par Alexander McQueen accents de couleur blanc cassé et or.

Olivia Palermo

Plissé et franges, une combinaison que je n'aurais jamais porter de luxe et Olivia Palermo marche. Noir et nu avec ceinture léopard était le look d'aller au ballet. Je n'aime pas le sac pourpre et de plumes, et il est excessif.

Karolina Kurkova

Un autre joli modèle Karolina Kurkova est. Chose que j'aime cette fille est son sourire, et il semble que ce détail rend vos conceptions beaucoup plus agréable. Sa robe rouge fascinante, au moins, est remarquable par l'exagération de ses manches, et le rouge ci-dessus.

Tamara Mellon

Les singes sont à la mode et est l'une des plus fortes tendances de cet hiver. Tamara Mellon a choisi un modèle élégant et féminin rouge adapté son luxe. J'aurais ajouté une fine ceinture à briser monotía rouge doré, mais c'est vraiment mignon. C'est une façon de changer votre look.

Nuria Mars

Dans la simplicité est l'élégance, Nuria Mars et nous montre avec cette robe noire asymétrique. Simple, lisse et avec une bonne combinaison de suppléments.

Kate Moss

Bien que ce ne peut pas être apeciar grande, j'adore la robe de Kate Moss en lingerie pour l'ouverture du magasin Milan Liu Jo.

Nagore Aramburu

Non Sara Carbonero est Nagore Aramburu, Xabi Alonso femme. Elle fait ont de la classe et de style, et cela se voit dans chacune de ses apparitions. Discret mais Dieu était dans la soirée Vanity Fair avec Manuel Mota conception.

Olivia Palermo

Et deux fois, Olivia Palermo vueleve ici, maintenant avec une tenue de jour et paris fonds de cloche.

Lequel préférez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire