jeudi 13 septembre 2012

Le Kors Michael classique du bord de Proenza Schouler

Michael Kors Printemps 2013

Déjà dit hier lors de la parade de Rodarte, certains concepteurs de regarder vers l'avant passée et d'autres. Ce qui s'est passé hier dans les défilés Fashion Week de New York. Les designers plus établis tels que Michael Kors, opt pour des choses qui ont travaillé depuis des décennies et d'autres plus jeunes, comme Proenza Schouler, regarde avec espoir vers des domaines nouveaux dans le monde de la mode. Pendant ce temps, d'autres défendent le mélange des styles, tels que Anna Sui ou mâle-femelle mélanges, comme la philosophie.

Michael Kors, l'âge de soixante

Stripes, le mouvement pop, des couleurs, des lignes de base évasés, les minijupes êtes-vous prêt? C'est ce que Michael Kors nous offre dans son long défilé pour le prochain printemps-été 2013. Des lignes simples, très féminines, qui nous aident à répondre au printemps avec une bonne humeur. Facile à copier un modèle qui sûrement voir dans les magasins de l'été prochain.

Michael Kors Printemps 2013 2

Proenza Schouler, la modernité

Si quelqu'un sait comment capturer l'esprit du moment, c'est le duo de designers Proenza Schouler formation. On ne peut pas parler d'eux promet que parce qu'ils sont clairement définis et celbes de nombreux recours à eux souvent. Pour l'année prochaine, nous proposons des vêtements surdimensionnés, vestes, patchwork longue et bien sûr, des robes avec des impressions numériques tous les concepteurs de montrer prônant la modernité dans leurs défilés.

Proenza Schouler Printemps 2013

Anna Sui, mélangeant les styles

Peu de concepteurs mélanger tant de choses dans ses créations: certains vieux doses, punk, roman, mille impressions, de la dentelle, des singes, tout est permis, tout est permis. Alors Anna Sui parvient à créer un univers si particulier. Leurs boutiques sont un délice, un monde à part apprécié par les Asiatiques. Je me souviens d'être à la boutique Anna Sui à Soho New Yorker et c'est comme si vous marchiez dans ses appartements.

Anna Sui printemps 2013

Philosophie, sexy italienne

La deuxième ligne du designer italien Alberta Ferretti a rempli l'armoire des vêtements plus féminins comme des jupes crayon et bustiers en tissus qui sont utilisés pour faire des cravates en soie. S'agit-il de garder le contact avec le meilleur tailleur italien. Dans la collection Philosophie, il n'apporte pas grand chose, soit manquants les costumes féminisée.

2013 philosophie première

En Jared | Vera Wang, Oscar de la Renta et Narciso Rodriguez entre le point culminant de la journée Septembre 11 à New York
En Jared | Théorie Theyskens et Jil Sander Navy support à New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire