vendredi 28 septembre 2012

Lanvin Printemps-Eté 2013: Alber Cher, vous faites la même

lan_01

Nous continuons à Paris, le dernier arrêt de la Fashion Week. Voici les grands designers et classique se rejoignent dans une semaine où tout le monde chaotique présente des collections merveilleuses qui nous font rêver (au moins pour moi) robes imprimées. Et hier, personne ne voulait manquer le printemps-été 2013 Lanvin. Très à sa ligne classique, coupe droite dessins, mais fabuleux. Avec un morceau de tissu Alber Elbaz peut faire des merveilles, et mon j'adore ça.

Je l'aime parce qu'il est un designer qui fabrique des vêtements pour femmes sont belles et pas à dissimuler. Et que, à ce jour, merci.

lan_02

Encore une fois, les minirobes étaient des modèles présents asymétrique décolletés de vertige et des coupes bien droites dans des couleurs sombres comme le noir et bleu nuit.

lan_03

Les meilleurs modèles (à mon goût) étaient les vêtements géométriques nu le ventre ou sur le côté. Organismes combinés avec des jupes asymétriques ou costume pantalon, créer une combinaison parfaite pour être élégant, sexy et féminine. Que pensez-vous?

lan_04

Pleine couleur

Et tandis que les tons sombres ont régné sur le podium, le créateur nous a montré (et drabs) des tenues de couleur. Rose, une bouteille de moutarde verte ont été une partie de leur plus coloré.

lan_05

Que pensez-vous du résultat final? Oui Jeanne-Marie Lanvin lever la tête, serait plus que fier de l'importance de leur image de marque.

En Jared | Balmain Printemps-Eté 2013: Ice, ice baby. "Helaíta« Je reste
En Jared | Balenciaga Printemps-Eté 2013: je roue, le volant se



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire