mardi 18 septembre 2012

La Fashion Week de Londres est imparable, aimé regarder les faits saillants d'hier

res_01 Antonio Berardi, Christopher Kane, Peter Pilotto

Si nous parlons de la journée d'hier à la Fashion Week de Londres, la plupart des gens diront: «Ah oui, les nouvelles propositions ont été présentées à la prochaine Burberry Prorsum Printemps-Été 2013». Et oui, c'est vrai. Mais il ya plus. Au-delà de la tranchée et la célèbre firme anglaise. Et c'est ce que fait Londres recueille extraordinaire et impressionnante, c'est pourquoi de plus en plus habiles à la semaine cela.

Antonio Berardi

Si un concepteur qui veut une femme qui est Antonio Berardi. Et qui lui montre dans chacun de ses spectacles et des collections. Pour les prochaines Printemps-Été 2013 femmes robes robes jupes qui sont asymétriques, mais sans négliger pour autant la féminité de son corps. Les couleurs de base comme le blanc ou le noir sont entrecoupées de bleu électrique.

res_02 Antonio Berardi Printemps-Été 2013

Christopher Kane

Avez-vous mettre en évidence de la nouvelle collection de la créatrice? Le jeu et l'utilisation de tissus pour créer des vêtements pour les femmes. Flyers, qui se chevauchent, tissu rigide ... La variété est présente dans cette nouvelle collection Printemps-Eté 2013 Christopher Kane.

res_03 Christopher Kane Printemps-Été 2013

Giles

Le noir et le blanc sont les couleurs de l'étoile de la nouvelle collection de Giles. Robes et a travaillé frappé une femme vêtue de confiance. Comme il arrive souvent avec moi, il ya des vêtements que j'aime et d'autres que moi ont été horrifiés. Que pensez-vous de cela?

res_04 Giles Printemps-Été 2013

JW Anderson

Beaucoup d'attente créée avant la collection capsule concepteur Topshop nouvelle: JW Anderson. Les flyers ont été les protagonistes et ont habillé les femmes dans chacun de leurs vêtements.

res_05 JW Anderson Printemps-Été 2013

Peter Pilotto

Sans doute l'une des plus belles collections d'hier (opinion personnelle). Vêtus de variété de tirages, des mélanges de couleurs et plus travaillé. Oui, Peter Pilotto a présenté sa collection et a gagné, vous aimez ça autant que moi?

res_06 Peter Pilotto Printemps-Été 2013

Sans doute, une nouvelle journée pleine de succès.

En Jared | Qu'est-ce qui s'est passé ce week-end à Londres? Tout ce que vous devez savoir ici!
En Jared | Le plus attendu de la Fashion Week de Londres Printemps-Été 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire