dimanche 9 septembre 2012

La cérémonie de clôture est le point culminant du Festival du Film de Venise

Kasia Smutniak

Avec la cérémonie de clôture a eu lieu hier dans le but de mettre Mostra de Venise dans la ville qui cette année a été quelque peu ternie par l'absence de stars internationales. Bien que, grâce à lui, nous avons rencontré Kasia Smutniak. Devons-nous voir les regards sur le tapis rouge dernier?

Kasia Smutniak

Un Kasia pas vu marcher sur le tapis rouge du Festival de la cérémonie d'ouverture. L'actrice a opté pour cette longue robe noire avec encolure asymétrique blanche bande latérale Armani Privé en satin et des chaussures noires.

Laetitia Casta

Le modèle Laetitia Casta est venu avec une robe longue avec des transparents couleur rose et des fleurs 3D en Chanel Haute Couture. Peut-être que la robe parce que vous sembler très similaire à la K eira Knightley a pris il ya quelques jours lors de la première d'Anna Karénine à Londres.

Daniela Virgilio

Avec une robe minimaliste en gris avec décolleté licou et la montée en flèche revenir à l'actrice italienne Daniela Virgilio. Elle Combiné avec des sandales dans le même ton et d'embrayage blanc.

Hadas Yaron

Hadas Yaron a été l'un des lauréats de la nuit. L'actrice a décroché le prix de la meilleure actrice avec cette robe bustier blanche avec une cravate à la taille. Bien que non représenté sur la photo, en haut de la robe est faite de petits morceaux de pierres.

Photos | Gtres
En Jared | La version adolescente du Festival du Film de Venise: Selena Gomez et Vanessa Hudgens étape sur le tapis rouge
En Jared | Les rouges, des transparents nues et sont fabriqués avec le tapis rouge à Venise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire