jeudi 6 septembre 2012

L'automne est pour Katie Holmes

katie holmes

Il n'est pas surprenant que cet automne sera la chute de Katie Holmes. L'actrice est au centre de l'attention après son divorce d'avec Tom Cruise et est une occasion unique pour capitaliser sur cette popularité. Entrée le 12 Septembre sera sur le podium de la Fashion Week à New York avec son cabinet et Yang Holmes . Alors que vient de signer un contrat de plusieurs millions de dollars avec la maison de cosmétiques.

Holmes & Yang: un nouveau Victoria Beckham?

Holmes et le Yang Katie Holmes et Jeanne Yang.

Victoria Beckham est devenue le célèbre couturier dont le saut est devenue l'or pur. Octobre dernier a été annoncé ses bénéfices au premier trimestre de 2011 avec pas moins de £ 15 millions de chiffre d'affaires . Plus tard cette année, il a reçu le prix de la meilleure entreprise de l'année dans les British Fashion Awards . Il ne serait pas surprenant que Katie Holmes a à l'esprit le saut de son amie.

Les deux partagent le statut pionnier masses en mouvement et donc des sommes d'argent, alors ne soyez pas surpris de voir que peu à faire son aventure à la mode de devenir rentable. Vale Holmes & Yang collection a été lancée à l'hiver 2009, mais pourrait être maintenant que donner ce saut final.

Yang Holmes

Selon les déclarations de Katie Holmes WWD , Prix pour Holmes & Yang collection, qui peut être acheté chez Barneys New York, parmi d'autres magasins, comme The Row des soeurs Olsen, depuis la 700 sera d'environ 3000 $.

Holmes lui-même parle de sa signature avec la styliste de mode Jeanne Yang, qui a travaillé pendant cinq ans, à la recherche de simplicité, comme des lignes très classiques avec de grandes quantités de soie, le cuir et le suède. Cherche cible occasionnel, donner flair de base et signé par elle, bien sûr. Allez, personne ne s'attendait à des surprises dans ce domaine en attendant.

2 ou 3 millions de dollars pour être le visage de Bobbi Brown

Bobby Brown Katie Holmes et Bobby Brown.

La marque cosmétique Bobbi Brown a changé sa politique d'image et Katie Holmes onglet que leur fameuse première image de marque. La figure de ce montant, selon WWD Pourrait osciller entre 2 et 3 millions de dollars pour l'actrice.

Rappelez-vous que derrière Bobbi Brown cosmétiques Estée Lauder Cos est, Inc, qui l'a acheté en 1995, après son grand succès. La campagne apparaîtra au printemps prochain, Tom Munro sera en charge de la réservation.

L'accord avec Brown Holmes possède une collection capsule prévue pour l'automne 2013.

Toujours suivi et copié

Katie Holmes

De toute façon, si Katie Holmes depuis des années et est devenu l'un des plus populaire, suivie par l'opinion publique américaine, cette dernière poussée dans la presse ragots a augmenté au cours de ces foyers.

Katie Holmes

Katie Holmes

Un style qui triomphe à la proposition actuelle. Une belle jeune femme, avec une bonne forme, sans innovations majeures dans les regards de la rue, qui pourrait être signé par autant de personnes aiment.

Katie Holmes

Lors de la fête sait comment préparez-vous à ce style décontracté et informel avec succès. Combinaisons qu'elle se sentira très bon et vaut la peine d'être parmi les mieux habillés de listes officielles.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'interview WWD fait à Katie Holmes .

Photos | GTres et WWD
En Jared | Katie Holmes et Suri Cruise: mère-fille mode écoute
En Jared | Streetstyle été par Katie Holmes: Chaque nuage a une doublure argentée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire