vendredi 14 septembre 2012

L'innocence de Natalia Vodianova sexy que l'image de Stuart Weitzman

Natalia Vodianova comme le visage de Stuart Weitzman
Natalia Vodianova nous surprend avec ces belles images en noir et blanc comme la star de la nouvelle Automne-Hiver 2012 de Stuart Weitzman. Quelques photos prises par Mario Testino dont le charme réside dans une combinaison de sensualité innocente.

Natalia Vodianova comme le visage de Stuart Weitzman

Entre l'innocence et le jeu, les images de la campagne sexy dépeindre le haut russe très légèrement vêtues, où les protagonistes sont seulement Stuart Weitzman chaussures. Ce qu'ils veulent publier ces photos sont une femme attirante et confiante.

La campagne affecte la conception d'un style naturellement sexy, classique, chic tout en montrant différentes pour l'automne-hiver 2012. Les chaussures sont la première chose qu'une femme met sur sa route et la dernière chose que la nuit est supprimée. Pour concevoir designer américain n'entre pas en conflit avec le confort.

Natalia Vodianova comme le visage de Stuart Weitzman

Et tout en noir, les deux chaussures et de vêtements intimes. Un look décontracté qui reflète une attitude sexy rayonne encore inocencia.De fait sa campagne est basée sur le best-seller Cinquante Shades of Grey, qui nous avons déjà parlé .

En Jared | Stuart Weitzman printemps-été 2012: Hollywood pieds
En Jared | Mode aussi est accro à la Cinquante Shades of Grey



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire