vendredi 21 septembre 2012

KARL saison Automne-Hiver 2012/2013: la gamme la plus futuriste

Karl saison Automne-Hiver 2012/2013

La nouvelle saison Automne-Hiver 2012 KARL est assez futuriste et colorants masculins. Ses protagonistes, Anja Rubik, Saskia de Brauw, Sui Lui et Baptiste Giabiconi pose pour le kaiser avec cette ligne conçu pour les personnes cosmopolites et numérisées.

Karl saison Automne-Hiver 2012/2013

Dans ces images, photographiée par Karl Lagerfeld lui-même, nous voyons une collection presque noir total, combiné avec de l'argent. Je vais prendre l'argent sous la forme de sacs et de chaussures sur, si vous regardez, sont à bout.

Karl saison Automne-Hiver 2012/2013

Ons en noir ou en argent combinés avec des propositions de roche noire: des shorts ou des vestes en cuir noir entalladísimas sont les stars de cette ligne mélangé avec des blouses blanches, un couple qui ne manque jamais et que le kaiser adore. La charge de prouver ces propositions est le modèle allemand Saskia de Brauw, qui aime à la fois leurs traits masculins. Elle apporte le look rocker.

Karl saison Automne-Hiver 2012/2013

Le haut polonaise Anja Rubik est masculinise avec des vestes d'impression de camouflage, un autre doit Lagerfeld, pose à côté du français et de Baptiste Giabiconi. Le modèle chinois de Sui Celui que nous voyons dans ces images, mais dans la fabrication de ci-dessous, également impliqué dans la campagne de la nuit proposée.

Ici vous avez la réalisation de la vidéo où vous pouvez voir que Lagerfeld lui-même était en charge de faire du tournage:

En Jared | Lagerfeld Karl Macys: Le Kaiser redescendre de son trône
En Jared | Karl Lagerfeld Sacs à main Automne-Hiver 2012: Karl, mes épaules



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire