jeudi 13 septembre 2012

Jessica Alba est assez bien avec les robes moins portables

Jessica Alba

Jessica Alba a ce charme difficile d'obtenir un bon porter ces robes que vous voyez dans le magasin et en dépit de l'agitation constante de personnes vont et viennent toujours suspendue, en attente d'une sœur de charité qui les amène à voir le monde. Les États-Unis est la soeur de choisir une robe Valentino loin d'être portable et il prend comme rien.

Jessica Alba

Alba est l'une de la maison italienne typique, donc si vous ne connaissez pas la robe qu'elle porte à un événement, vous pouvez dire que acertarás Valentino est l'un de deux fois. Le style romantique de l'entreprise au cours de ces dernières collections sont faciles à reconnaître. Avec cette robe au genou encore plus, avec la transparence construit dans les manches et une boucle de cou. Jessica Alba Et puis il avait l'air si bons souliers combinés avec Jimmy Choo basculé en noir.

Jessica Alba

Ensuite, nous voyons Jenna Dewan, une actrice et danseuse, et les comparaisons sont odieuses ... Entrée robe Vivienne Westwood est fade, voyant dans Dewan est quelque chose à garder pour toujours, bien sûr. Surtout regardez la façon dont l'encolure, détail toujours éviter est le antistyle car, bien que beaucoup pensent est la plus attrayante. La séduction n'est pas si facile.

Photos | GTres
En Jared | L'automne est pour Katie Holmes
En Jared | Gusto selon l'origine ethnique de la ville avec Kate Moss et Heidi Klum



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire