lundi 24 septembre 2012

Je vous invite à une grande partie pompadour et! S'il vous plaît!

vam_02

Je n'ai jamais souhaité si fort que j'ai été invité à une fête! mais pas un de ceux qui est dans l'après-midi, servi avec des sandwichs au jambon beurre et orange Fanta boisson dans un gobelet en plastique. Non, je fête avec glamour, l'élégance et où l'étiquette est essentiel. Nous, de ceux d'un peu penser qu'elle est malade de penser à ce qui se passe à obtenir. Et chaque jour que les entreprises d'obtenir plus de piles dans cet aspect et nous montrons unique et désirable.

C'est pourquoi les voir me donne juste envie de quedármelos tous. Les événements les plus courants sont les mariages, même si au cours de cette période de l'année une baisse considérable, mais peut aussi être utilisé pour une nouvelle année de luxe ou une partie privée de la vérité. Oui, peu importe quand vous allez le mettre, mais avec des prix comme ça, je le veux aussi.

  • Robe en mousseline de soie avec des transparents à la mangue rouge ou noir, 129'99 euros

Dans Mango trouve une longue liste de ces articles, mais pas la seule marque: jouer avec les transparences de la jupe, nous trouvons un modèle comme Bershka occasionnel. Et si vous voulez plus de luxe, peuvent opter pour l'application intégrale de Topshop.

vam_03

  • Le port de corset décolleté Bershka, 35'99 euros
  • Avec des applications pour Topshop argent, £ 79

Et si nous voulons suivre les tendances dans une robe maxi pouvez consulter le portail en ligne de Asos: militaire ou métallique. Nous devons choisir tendance va avec nous.

vam_04

  • Body de la dentelle et militaires Asos jupe verte, 62'55 euros
  • Avec décolleté et une jupe avec Asos fils métalliques, 88'15 euros

Sentez-vous comme une invitation?

En Jared | La nouvelle édition limitée Topshop robes
En Jared | YolanCris Automne-Hiver 2012/2013: comment l'air différent?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire