mardi 11 septembre 2012

Je meurs d'envie ... Mariage par Blake Lively avec Ryan Reynolds. Tous les détails (incroyable)

ryan
La star de la reine de la bavardages plus scandaleux dans la fiction est marié dans la vraie vie. Mil restée inconnue jusqu'à récemment, à propos du mariage de Ryan Reynolds et Blake Lively mais le plus important, bien sûr, la robe a été utilisé pour la cérémonie. Nous avons tous les détails!

blake
La photo n'a pas encore vu le jour mais de nombreux détails ont révélé il ya quelques heures. Non, ce n'était pas un Chanel ou Gucci comme on pourrait le supposer, sur la base de leur campagne de signatures. Et oui, c'était une marquise comme le confirme la maison.

Une robe exclusive de tulle de soie drapé et le corps parés et roses d'or et des cristaux sont les détails divulgués à ce jour. Les demoiselles d'honneur portaient aussi marquise:


Robes uniques, bleu cristal serti en mousseline de soie.

Tous portaient des chaussures, devinez, devinez ... oui, Christian Louboutin, il n'est pas surprenant le créateur a mis son nom à l'un de ses modèles et est soupçonné d'avoir été invités au banquet. Le marié et ses garçons d'honneur costumes choisi Christopher Bailey chez Burberry.

Souvenons-nous rester avec du miel sur les lèvres et dans cotilleemos sang froid dire que le couple a échangé des anneaux par Lorraine Schwartz et le mariage a été organisé par l'équipe du magazine Martha Stewart Weddings le magazine, qui, dans ce pays, nous avons presque le plaisir de la rencontre, mais en Amérique du Nord est aussi grand que Oprah.

"De la cérémonie du fond du cœur à la réception amusant heures carnaval et élégant, il était une célébration véritablement enchanteur. Félicitations aux jeunes mariés - je vous remercie de nous regarder de l'aide et de l'inspiration, et pour nous, y compris sur votre journée très spéciale ".

ont veillé à ce que les fabricants d'ordinateurs.

Dimanche soir, nous calmer à la maison attendant l'horrible Serena lundi et notre maison à Charleston, en Caroline du Sud dans la plantation Boone Hall, le lieu où il a été filmé, et maintenant avec ce que j'ai été surpris, le grand et larmoyante The Notebook.

Maintenant, je peux afficher ouvertement: une envie folle ronge disparaît seulement d'apprendre qu'elle est un pis-aller, le premier était Scarlett Johansson.

Via | Vogue UK

En Jared | Jessica Biel Avec le dos taille de guêpe
En Jared | Portman Natalie La robe de mariée (nous a laissé sans voix)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire