jeudi 20 septembre 2012

Gucci Printemps-Eté 2013: retourne la magie des années soixante-dix

Gucci

Frida Giannini a choisi hier de faire revivre l'esprit des années soixante fabuleux Italie fin, début des années soixante: l'époque où Elizabeth Taylor et Richard Burton son amour se promenant dans les rues de Rome, une courte période de temps pendant laquelle glamour hollywoodien s'installe en Italie. présente un coloris puissants Gucci Printemps acides comme le rose, le jaune ou le cobalt citrique impliquant une femme d'airs aristocratiques.

Gucci

Dans silhouettes Gucci a varié entre une muse romaine, avec de grandes feuilles sur les épaules et autour de la robe à porter des robes longues idéales pour une croisière de luxe. Les costumes et les décors ont été complétés avec des accessoires colorés: colliers et boucles d'oreilles en plastique. J'imagine un jeune Sofia Loren avec énormes lunettes de soleil sur le pont d'un yacht de porter un de ces dessins.

Inspiration orientale

Gucci

Gucci estampillé

Gucci imprimés

Les tendances dans certains des dessins visés à l'Orient, selon le concepteur a été inspiré japonais.

Longs Couleur robes chargé

Gucci Couleur

Gucci Couleur

Gucci Couleur

Gucci Couleur

De plus en plus les designers qui se sont engagés à une seule couleur, très puissant dans une série de robes ou chemises et ensembles pantalons, donc alors se concentrer sur la conception, quelque chose de très caractéristique dans les défilés de Jil Sander. Pour Gucci, a travaillé au détail robes longues, inspirées par les feuilles des colonnes romaines création de plaquettes et des colliers qui se frottent pour enlever l'excédent.

En bref, Gucci n'a pas déçu, inspiré par les années septante a introduit une «diva italienne," une femme que je ne vois vraiment pas son travail acharné, plutôt vivre la dolce vita au détriment de l'argent de son mari. Une femme trophée fabuleux. Manque peut-être quelque chose pour la femme qui travaille, qu'il combine une vie active avec des moments de glamour.

En Jared | Le plus attendu de la Fashion Week de Milan Printemps-Été 2013
En Jared | Prada Resort 2013: set et match pour Miucca



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire