samedi 29 septembre 2012

Gérard Darel Automne-Hiver 2012/2013: Elisa Sednaoui avec qui peut dire non?

ger_01

Il déborde beauté naturelle, et en tant que telle Elisa Sednaoui est un. C'est tout un pivón, un amour qui bellezón personne tout photographe, designer ou dans la rue. C'est pourquoi quand j'ai vu la nouvelle campagne publicitaire pour cette Darel Gerard automne-hiver 2012/2013 j'ai pensé 'Wow, je t'aime ». Vêtements simples, mais avec une touche de classe qui vous rend spécial.

Ces tenues sont super simple mais nous avons parlé à jamais: pourquoi recharger avec peu de style quand vous voulez la même chose. Jean évasé, blazers, manteaux avec des boutons d'or ... Je portais tout!

ger_02

Les teintes métallisées sont toujours d'actualité et est l'une des tendances les plus utilisés à l'automne. Comment pourrait-il en être autrement, la firme présente un plateau en argent faite en cuir. J'adore le résultat, même si je vois avec elle sur.

ger_03

Et quand j'ai appuyé sur le froid n'est pas gêné, toujours opter pour des vestes en peau de mouton lourds et alignés. Alléluia! Un modèle qui n'est pas aviateur brun n'a pas non plus la doublure blanche: beaucoup plus sobre et avec une plus flatteur. Je l'aime!

ger_04

Que pensez-vous de ces images?

Site Officiel | Gerard Darel
En Jared | Le dernier obsession de Olivia Palermo est ... Un sac!
En Jared | Qui se cache derrière ces lunettes de soleil Chanel? Elisa Sednaoui!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire