vendredi 28 septembre 2012

Fermé lookbook automne-hiver 2012/2013: être simple est à la mode, mais toujours avec une touche de glam

clo_01

Je ne suis pas un robot qui connaît toutes les maisons de couture et pour l'avoir. Il ya des moments où ma tête Rien de plus et je me concentre uniquement sur ​​les signatures typiques que tout le monde aime. Mais parfois, je dois dire, «il n'y a plus de vie au-delà Inditex et H & M». En effet, il ya plus d'entreprises, mais pas aussi bon marché que nous le souhaiterions. Il ya des jours (et parfois) que vous-même fantaisie et de passer un peu plus d'argent sur ​​un vêtement spécial. Vous devez être une qualité classique mais très bon, donc nous savons que nous allons durer longtemps dans le placard et faire bon usage de celui-ci. Et c'est là que le jeu entre dans Fermé.

Et son lookbook pour l'automne-hiver 2012/2013 est si simple qui m'accable. Est un de ces regards qui disent: «Je vais avec peu mais parfait». Vêtements simples et élégantes dans des couleurs unies et la meilleure qualité.

clo_02

Est-ce que les vêtements étoile? Manteaux, présentés dans des couleurs classiques et neutre comme motif pied de poule beige ou dans des tons bruns.

clo_03

Bien que nous ne devrions jamais ignorer le noir éternel: élégant, sobre et classique. Je suis un fan de ce ton, vous savez qu'il va durer éternellement et que la plupart d'entre vous sortir du pétrin.

clo_04

A un peu plus voyantes couleurs

C'est vrai que j'ai toujours se plaindre que l'automne-hiver couleurs deviennent ternes, mais je suis le premier à admettre que je n'aime pas en direct pour cette période de l'année. Que faire pour changer l'? Noir, gris ou marron sans recourir à quelque chose de très frappant Ici je apporter la solution: lilas. Que pensez-vous?

clo_05

Et si vous vous sentez à l'aise avec des nuances de brun mais nous voulons donner une touche de classe, essayer les vêtements comme ceci: un maillot manches pièce en aqua.

clo_06

Stripes, le modèle éternel

J'aime les rayures. Que le matelotage, irrégulières ou multicolore. Je les aime toutes les manières possibles, c'est pourquoi je ne peux pas passer ces deux regards classique où le motif est le protagoniste.

clo_07

Mais si vous êtes déjà fatigué de la combinaison noir-blanc, vous pouvez essayer ce qui est tout aussi idéale vert-noir bouteille. J'aime la chemise / robe. Aimez-moi comme je l'ai vu. Vous sentez-vous la même chose?

clo_08

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | Fermé
En Jared | Zara, un mode de vie? Une nouvelle religion?
En Jared | Bimba & Lola lookbook automne-hiver 2012/2013: une fille pas si grave et formelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire