mardi 25 septembre 2012

Femme Zara Lookbook Octobre 2012: la sobriété à l'état pur

Lookbook-zara-Octobre-2012

C'est maintenant le lookbook Zara Octobre Femme ligne. Et ne vous attendez pas à trouver un look décontracté et détendu ce mois-ci parce que c'est ce que nous avons laissé TRF . Cette fois, le catalogue est plein de tenues de grande soeur pour le travail, pour boire un verre avec des amis

Lookbook-zara-Octobre-2012

Lookbook-zara-Octobre-2012

Avec ce catalogue Zara renforce leur amour (et l'obsession) pour gilets, vestes et manteaux combinaison parfaite. Oui, nous changeons les coupures et les textures de sorte que chaque mois, nous avons quelque chose de nouveau dans le magasin.

Lookbook-zara-Octobre-2012

L'histoire d'amour avec un certain air militaire montre Isabel Marant ne se termine pas. Présent dans de longs manteaux qui se combinent avec un pantalon noir et blanc tendance chemise de camouflage et maintenant prend également sur un pantalon.

Lookbook-zara-Octobre-2012

La couleur de la saison, bordeaux, vêtements de plein air se trouve dans comme ça avec manches en cuir comme des corps transparents accompagnés par des vestes de motards sur-dimensionnés.

Lookbook-zara-Octobre-2012

Lookbook-zara-Octobre-2012

Nous entrons dans le "bureau de terrain" avec double boutonnage velours blazers, pantalons aux chevilles, jupes blanches chemises combinés avec des strass et des organes pleins de prospectus.

Lookbook-zara-Octobre-2012

La partie festive de ce singe dans la forêt verte avec décolleté en V dans les deux devant et derrière, et la robe qui ouvre le courrier, avec fentes latérales, ce qui ne me surprendrait pas de voir Serena Van der Woodsen dans toute leurs parties sur l'Upper East Side.

Lookbook-zara-Octobre-2012

Et c'est la rencontre la plus décontractée tout au long du catalogue: un corps en similicuir avec de la dentelle sur les épaules et un sweat-shirt blanc avec des détails en strass sur les manches.

En Jared | Abbacino et collection de sacs pour les nomades urbains
En Jared | Les choses à laquelle je vais bientôt être en mesure de résister, n'est-ce pas?



1 commentaire: