vendredi 21 septembre 2012

Et Miuccia Prada a révolutionné la mode de Milan Seman

Prada Printemps-2013-

Vous pouvez en accord ou en désaccord avec les propositions présentées Miuccia Prada, saison après saison dans le défilé à Milan, mais ce que personne ne peut nier, c'est la capacité du concepteur à la saison renouvelé après saison. Cette fois, nous avons laissé les imprimés psychédéliques de la collection d'automne et nous entrons dans le monde japonais.

Prada Printemps-MFW-2012-

La plupart des vêtements de la collection (que nous retrouvons pas de pantalon, mais deux ou trois départs avec des pantalons chauds) sont ornées de fleurs de cerisier et Cœur de Lion. Et jupes et ne pas posséder ces motifs floraux organismes, sont faits de sorte que les parties semblent origami.

Prada-Printemps-2013-11

Si nous parlons de couleurs, le concepteur ne déplace pas le vert, noir, blanc, rouge et pêche. En outre, même une collection pour une livraison saison printemps-été, Miuccia proposé de longs manteaux et les cheveux étoles. A Miuccia ne mettez rien devant lui.

Prada Printemps--2013-ons

À l'heure actuelle, la ligne de fond pour les marques de luxe comme Prada, et plus encore dans cette journée et l'âge, sont la vente d'accessoires. Et tandis que la collecte peut avoir quelques détracteurs, je suis sûr que ces réserves seront épuisées en quelques minutes. Les verres et les sacs à main qui ravira les acheteurs réguliers de la marque italienne, et ceux qui le sont moins.

Prada Printemps-chaussures-2013-

Ce qui a attiré l'attention du défilé étaient les chaussures ... ou l'absence de celle-ci. Car il n'y a pas de Prada milieu et les pieds des modèles que nous avons vu les deux chaussettes chaussures en cuir avec des arcs au-dessus ou autour du pied et plates-formes décorés. Un autre exemple de l'opulence du continent asiatique.

En Jared | Gucci Printemps-Eté 2013: retourne la magie des années soixante-dix
En Jared | Le premier jour de la Fashion Week de Milan a beaucoup donné: Venez et voyez!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire