dimanche 16 septembre 2012

Espagnol mariage concepteurs

avant

Vous vous mariez, c'est un fait, et vous n'avez pas une robe de mariée. Trouver le costume parfait est un travail compliqué. Beaucoup de mariées disent que quand ils le voient, ils savent que c'est le seul. Parfois, dans le premier magasin que vous trouviez celui que vous aimez, parfois, vous entrez dans un millier de boutiques et ne peut pas le trouver. En Espagne, nous avons un grand nombre de créateurs et de marques de robes de mariée qui font de véritables merveilles avec ses mains. Il ya des marques bien connues, mais la plupart de ces concepteurs sont préférés par de nombreuses épouses espagnoles.

Otaduy

Otaduy

otaduy2

Otaduy est basée à Barcelone et robes de mariée hors de liberté, de modernité et romantisme. Pour les mariées qui veulent quelque chose de différent.

Nacho Aguayo

Nacho Aguayo

nacho aguayo 2

Le créateur Nacho Aguayo a travaillé aux côtés de Carmen Mars et d'autres designers espagnols et leurs marques. En 2011, il ouvre son propre atelier de couture où il fait des robes de mariée sur mesure. Ses robes élégance de rabais sur les quatre côtés et l'empreinte des bons designers.

Helena Mareque

helena

helenamareque

Mareque Helena est l'un des designers les plus réussies ont dernièrement. Helena mariées sont les filles qui aiment le style vintage. Leurs robes sont faites avec des tissus uniques, pleines de dentelles, de broderies et ouvragé. Idéal pour vinatge épouses et très romantique.

Paula del Vas

vas

l'vas2

Paula del Vas robes de mariée il ya où les tissus sont les principaux protagonistes. Satins, soies, mousselines sont tissées dans leurs créations donnant des volumes différents pour les mariées non conventionnelles.

En Jared | chaussures de mariage pour les mariées traditionnelles Lodi
En Jared | Campagne Pronovias 2013: une robe et un petit ami et j'ai comme ça tout (ou presque)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire