jeudi 13 septembre 2012

Edie, Nico, Twiggy et beaucoup d'autres filles ne le font pas. Marc Jacobs Printemps-Été 2013

mer Marc Jacobs a joué une mélodie pop. Les accords bas des portes, les Kinks et le Velvet Underground va régulièrement peigné sa femme Catherine Deneuve que le vieux et coiffé d'un examen spécial des vêtements lolitas rêve de Nabokov ...

marc
La folie de sa collection d'hiver en l'honneur d'Anna Piaggi, son article modiste folle particulier, est devenu plus portable en été. Elle ne semble pas être le jumeau excentrique Helena Bonham Carter avec des mélanges imposibkes, châles leur grand-mère et des bottes Dartañán mais Jacobs a encore une touche qui le rend reconnaissable par sa candeur avec une touche rétro.
marc
Très bon votre avis sur impression féline et belle mini robes en satin mods seulement appropriés pour les filles qui ne roulent le scooter parce que sa jambe ne les atteint pas, ne se gêne pas pour montrer leur honte.
marc
Irréguliers proposés ses rayures horizontales et verticales: rayures oui, aussi large, sont les plus difficiles à élargir visuellement fisheye que même le très gamba qui les portent.
jacobs
Et si des bandes Jacobs sont difficiles à digérer, la longueur en dessous du genou sexy Nico se transforme en un couvent façon arrependida groupie. Un pas, favorise pas la dernière de toutes les fins de mode.
marc
Les imprimés graphiques et droite du modèle mince qui me convecen plus, être pur 60 comme graphique comme les couvertures des magazines de l'époque et les logos des groupes comme les Who avec des cercles parfaits.
marc
Belle bicolor ses vêtements avec des lignes blanches de neige et sinueuses aux souvenirs de Mondrian.
marc
Très tentantes robes du soir que son mélange de Studio 54 en or blanc et noir si typique des années soixante.

En Jared | Diane von Furstenberg Printemps 2013: crise lutte couleur
En Jared | Altuzarra printemps-été 2012: la croissance de la population



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire