vendredi 21 septembre 2012

Dueling styles de l'année: Cameron Diaz vs Gwyneth Paltrow

duel
J'ai été surprise de voir l'image présentée deux de la collecte de fonds participants Barack Obama a tenu au Club de Mark, Londres. Comme deux bellezones mais surtout parce que leurs regards sont superbes, séparément et ensemble.

gwyneth
Gwyneth Paltrow porte toujours gagnant quand Tom Ford. Leur habit était tellement copié les Oscars qui seront déjà dans les annales de bon goût. A cette époque opté pour un total look blanc créateur et salons de noir cluth Ford aussi. Semblent soutenir Obama et Tom Ford robe est deux en un, pas en vain Anna Wintour a également assisté à l'événement habillé pour le Texan.
gwyneth
Pillado a également coûté, le look de Cameron Diaz. Non moins spectaculaire est une combinaison vieux rose dans un milieu moins créatives, qui met davantage l'excitation à l'affaire. Elle est Emilia Wickstead et concerne un groupe de leur automne 2012 qu'il se sent bien.

Les confronter à cette occasion est très compliqué, à la fois avoir choisi une robe parfaite pour votre corps, votre peau et vos cheveux. Tant look décontracté chic, à qui appartiennent les neoyorkinas et ses vêtements sont merveilleux à l'intérieur de simplicité. Si l'on devait trouver un défaut est la couleur des ongles et des chaussures de Cameron, dans une cible nucléaire avec une telle perfection de cet affrontement.

En Jared | short taille basse long Que mieux?
En Jared | Qu'est-ce qu'ils ont en commun Chiara Ferragni et Olivia Palermo? L'amour pour le faible coût



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire