mercredi 26 septembre 2012

Dries Van Noten Printemps-Eté 2013: jeu d'enfant, bébé

Dries

Soyez le premier nom grand dans le calendrier de la semaine de la mode à Paris n'est pas anodin. Le Belge Dries Van Noten a lui droit et il ne porte pas atteinte à cet endroit avec sa collection été 2013. Unite Courtney Love avec Valentino fru fru et certains Sid Vicious est compliqué sur le papier, mais il le fait simple et agréable.

Dries
Dries
Dries
«Il est plus masculin, plus la couture et plus grunge", a déclaré le créateur, après le défilé dans son coulisses. Et il est certainement, qui est mieux placé que lui pour définir et collection haute couture ultra-féminin comme masculin grunge "

Dries
Dries

Et oui, en effet, si nous pensons grunge ce qui vient à notre mémoire? Les chemises de bûcheron de l'époque, ceux portés par Soundgarden et moi-même me plaisait. Comme lui, je tiens à briser, fou et mélanger et mixer une chemise de bûcheron Wyoming me semble que la meilleure façon de dire à la mode, vous faites ce que vient de victoires. Dries Van Noten a fait, avec des chemises sur semi-transparentes légères jupes en mousseline de soie mélangée avec beaucoup artifice qui n'aurait jamais penser qu'une femme peut porter à la fois, et bien.

dd

Tout ce que la masculinité est teinté de groupes de jeunes des années nonante et groupies qui attendent leur vêtu de Doc Martens et le port décolletés. Ses fleurs tartány leurs mélanges avec tediossas mais parfois entraîner jusqu'à un point chromatique. Imaginez ce même couleur citron, fraises mélangées avec des citrons et des oranges ont été incroyables.

En Jared | Missoni Printemps-Eté 2013: kaléidoscopique et une grande Angela
En Jared | Bottega Venetta printemps-été 2013: la collection plus florida



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire