jeudi 13 septembre 2012

Diane Kruger style définit le ton à l'aéroport

Diane Kruger

Diane Kruger a enflammé par le Festival de Toronto de laisser un autre bon coup d'oeil sur le tapis rouge et d'événements à l'événement et a continué à aller à l'aéroport et continuer à satisfaire leur ordre du jour qui sera certainement des engagements multiples. Bien sûr, le long du chemin n'a pas perdu une once de style, elle est bonne.

Diane Kruger

Avec une aile en verre de style fedora pamela ondulée recherche inaperçu mais finalement il se traduisant toujours dans le sens opposé. Dégradé paire de lunettes de soleil fait de l'invisibilité faux.

Actrice allemande reste fidèle à la chemise denim sans manches plutôt qui sont acquises et en le combinant avec plus de style et les détails de leur jupe crayon serré avec des rayures horizontales. J'ai bien aimé celui-ci, leurs bottes en daim avec talon un scribe.

Diane Kruger

Dans la rue, à New York, Soho, précisément, Diane Kruger a choisi un plus à l'aise et il a tiré comme le sport que mon partenaire et Charlie qui pourrait bien être le mode Isabel Marant , bien que je et les clones ne s'arrêtent pas et je ne suis pas sûr si elles sont d'origine (sans danger parce qu'ils ont les mêmes coordonnées).

Floral short et un sac à main de Nina Ricci ne manque pas de la chaîne de la saison pour un ensemble toujours adéquate.

Photos | GTres
En Jared | Diane Kruger rejoint la liste des célébrités qui passent à travers le Festival du Film de Toronto
En Jared | Emma Watson et Nina Dobrev a présenté son nouveau film à Los Angeles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire