samedi 29 septembre 2012

Désolé Greg Kadel, mais a bien fait de peaufiner Numéro Karlie Kloss

karlie

En parlant de kilos de moins ou plus à la mode est très compliqué, quelqu'un est toujours blessé, offensé ou mal compris. La dernière controverse vient sur ​​les talons de magazine Numéro et un éditorial photographié par Greg Kadel avec Karlie Kloss protagoniste.

Les images ont pris des jours pour attirer l'attention de son extrême maigreur, les os ici et là et bien évidemment nu. Ce qui n'était pas prévu, c'est que la retouche faite pour le magazine a fait l'objet de commérages. Le photographe a exprimé son désaccord total parce que son travail a été transformée.

«C'était la volonté de Greg pour représenter Karlie comme elle est naturellement. . . mince, athlétique et beau. C'est pourquoi j'ai publié les images que je destinés à être vus par le public. Il est choqué et consterné C'est à son insu, il a pris sur eux-mêmes pour aérographe Numéro sur les images originales historiques. Greg se tient à ses œuvres d'art originales et je ne saurais trop insister Ce n'était pas seulement ignorent retouche le magazine, mais aussi l'aérographe Trouve des Karlie inacceptable et inutile. "

Peut-être le désir de photographier Greg de la façon la plus naturelle possible, ça veut dire qu'il n'y avait pas une once de photoshop? (NO). Peut-être l'art d'un photographe doit être aussi respecté comme un Ecce Homo de Léonard de Vinci, mais non, ces côtes ne sont pas belles . Ils ne sont pas naturelles, ni acceptable.

Ce n'est pas par hasard que l'homo ecce affaire d'Espagne a obtenu le commérage et de la mode est œuvre pour soutenir la thèse que l'œuvre d'art et ne doivent pas être retouchées.

Via | Fashionista

En Jared | Où je l'ai dit, je le dis ... Où je dis, je dis que la semelle rouge Louboutin ne serait-
En Fararazzi | Burberry ouvre son plus grand magasin au monde à Londres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire