vendredi 21 septembre 2012

Des éléments clés pour l'automne 2012. Remarques!

out_01

Chaque saison, il ya quelques morceaux qui deviennent le point clé. Appelez-les doivent, en étoile ou la plus souhaitable, mais alors s'épuiser et les gens cherchent eux comme un fou. Je devine et je ne sais pas ce qui va faire partie de ce groupe cet automne-hiver 2012/2013, mais si vous regardez les tendances du moment, nous pouvons avoir une idée de celui-ci. Les influences de prix, et si nous le considérons comme ayant. Allez-vous rester avec aucune des propositions aujourd'hui?

Rompre les rangs!

Oui, la mode militaire est tout à fait connu que la tendance étoiles maintenant. (Presque) Tout le monde veut montrer certaines d'entre elles, c'est pourquoi pour entrer dans le froid de fin d'automne, début de l'hiver, je choisis le manteau qui ressemble Columbine Smille Mango. I love it! Les lignes droites, l'air mâle bicolore manches et tout simplement parfaits.

out_02

  • Mango Manteau militaire de l'air, € 99,99

Estampillé géométriquement

L'imprimé géométrique vise à briser dans notre vie quotidienne pour rester et si nous l'avons vu dans le dernier défilé de Prada Automne-hiver 2012/2013 . Maintenant, H & M montre que vous êtes sérieux au sujet de cette tendance montrant des vêtements avec lui. Andy Torres et regarde et en le combinant avec des vêtements fait totalement à l'opposé, le feriez-vous rejoindre?

out_03

  • Orange-print jupe H & M, 59'95 euros

Voir ce pic

Au fil des ans, les vestes en cuir sont plus seulement pour les motards et sont devenus un élément clé dans les armoires de beaucoup et beaucoup (moi y compris). Maintenant, les magasins se sont engagés à eux et nous les présenter dans différents tissus, les couleurs, les formes et les applications. Et comme les pointes sont Mogollon cool, Bershka il sera Petar 'cette saison avec son punk, suce. Zina de Fashionvibe et regarde à travers les rues de New York, pourquoi attendre?

out_04

  • Veste en cuir remplie d'or pointes Bershka, 89'99 euros

Pensez-vous que l'une de ces pièces sera le grand favori de la saison?

Photos | Style de Scrapbook , Zanita , Fashionvibe
En Jared | Pull & Bear Dans la simplicité s'intensifie pour cette automne 2012
En Jared | Une nouvelle collection, un nouvel air. Free People continue d'innover (et surprenant)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire