samedi 29 septembre 2012

Christian Dior Printemps-Eté 2013: entre le classique et l'avant-garde

Christian Dior Printemps-Été 2013

Sept mois après le départ controversé de John Galliano, Dior Chiristian montre son premier prêt-à-porter avec Raf Simons créateur belge à la tête. Un Printemps-Été 2013 collection infusé avec style dans un cadre unique: le Palais National des Invalides à Paris.

Christian Dior Printemps-Été 2013

Un défilé variées dans lesquelles on peut trouver des femmes américaines avec des costumes sur mesure à mini-robe chargée couleur d'avant-garde.

Christian Dior Printemps-Été 2013

Et dans ce spectacle que nous avons vu deux styles, l'un des propositions classique et élégante, sobre et discrète, avec des silhouettes barre ou ligne A, deux volets distincts de la Maison. Buenos apprécient également minimaliste noir, blanc et gris.

Christian Dior Printemps-Été 2013

L'autre style montre le visage moderne de Simons avec mini-robe comme vêtement étoile et toutes ses versions: robe blazer avec effet irisé, avec des volumes de couleurs vives,

Christian Dior Printemps-Été 2013

Pour noch et met en lumière les corps serrés lisses, légèrement transparentes, et des jupes pleines de fleurs énormes, un regard que nous verrons plus d'une célébrité dans un de leurs événements.

Ceux qui étaient présents discuté par les réseaux sociaux que Anna Wintour n'a pas applaudir à la fin du spectacle, et n'oubliez pas que c'est John Galliano pour toujours.

En Jared | Christian Dior Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013: un million de fleurs
En Jared | Beaucoup de visages familiers dans le défilé de Christian Dior Haute Couture Automne-hiver 2012/2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire