lundi 17 septembre 2012

Ce qui s'est passé ce week-end à Londres? Tout ce que vous devez savoir ici!

lon_01 Matthew Williamson, Paul Smith, Sass & Bide

Ce week-end au Royaume-Uni a été le centre d'attention, plus particulièrement sa capitale: Londres. Et c'est là que ça se célèbre la Semaine de la mode. Tout le monde veut connaître les nouvelles propositions des designers qui ont présenté leurs collections ce week-end et nous avons eu plusieurs (dizaines) des entreprises qui ont déposé pour le plaisir de ceux qui étaient présents. Propositions audacieuses, d'autres plus urbains, mais toutes avec un style inimitable. Qu'est-ce concepteur demeures-tu?

Acné

L'acné est une entreprise ou comme votre façon de penser et de concevoir ou de haine. Personnellement, j'adore. J'aime le rouleau carrying leurs propositions et de nous donner la possibilité de les combiner avec notre propre placard. Bien que leur prix est exorbitant ... Dommage!

lon_02 Acne Printemps-Été 2013

Issa London

Une des signatures préférés de la princesse Kate Middleton Issa London. Ses robes vaporeuses et leurs modèles distinguées en ont fait le choix idéal pour un grand nombre de ses apparitions. Et pour le prochain printemps-été 2013 des propositions continuent avec une touche orientale avec des imprimés floraux ou des modèles lisses avec une variété de couleurs.

lon_03 Issa London Printemps-Été 2013

Mary Katrantzou

L'une des caractéristiques du designer grec de la folie dans leurs impressions. Pour cette nouvelle collection a été inspirée par la couturière de timbres-poste et a donné lieu à chacune de ses créations. Oui, leurs volumes ont laissé de côté minirobes et présenté dans les lignes droites. Que pensez-vous?

lon_04 Mary Katrantzou Printemps-Été 2013

Matthew Williamson

Je le déclare fan inconditionnel. Si j'ai bien aimé ses propositions avant, après avoir vu cette collection Printemps-Été 2013 I love it. En particulier en ce qui concerne minirobes ... je les aime tous! Floaty, féminin et idéaux, comme sa collection.

lon_05 Matthew Williamson Printemps-Été 2013

Moschino Cheap & Chic

Les propositions sont difficiles Moschino Cheap & Chic. Chemises et des robes en maille aux couleurs fluorescentes, des mélanges étranges comme robes de la dame en baskets et beaucoup de couleur à l'œil. Alors, cette nouvelle collection.

lon_06 Moschino Cheap & Chic Printemps-Été 2013

Paul Smith

L'air dandy de respirer dans chacun de ses collections, et nous l'avons donc (re) voir dans cette nouvelle collection Printemps-Été 2013.

lon_07 Paul Smith Printemps-Été 2013

Se lisser les plumes

Couleurs de base comme se mêlent nue ou blanc avec des imprimés floraux audacieux dans la nouvelle collection de Preen.

lon_08 Preen Printemps-Été 2013

Sass & Bide

Sans doute la collection que j'ai aimé ces deux derniers jours. Propositions robes géométriques qui améliorent la grande figure et un pantalon flashy, mais peut être utilisé pour un jour à l'.

lon_09 Sass & Bide Printemps-Été 2013

Unique

La société a présenté des propositions vestes Topshop flatteuses minirobes simples mais rigide, lisse et métallique et des tissus abruptes.

lon_10 Unique Printemps-Été 2013

Quelle collection restez-vous?

En Jared | Le plus attendu de la Fashion Week de Londres Printemps-Été 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire