vendredi 28 septembre 2012

Carven printemps-été 2013: Carven femme vieillit

Carven printemps 2012

Il ya maintenant trois ans que Guillaume Henry de Carven avant. Trois ans, il a fait une firme connue pour son parfum à lui seul a fait un grand trou entre Paris et qui a captivé le public avec l'obsession féminine pour les uniformes des enfants de concepteur et bien habillé parisienne personnes âgées.

Carven printemps 2012

Mais ce printemps-été 2013 Carven femmes a mûri. Vous ne le vois pas avec des impressions enfantines, mais avec des vêtements plus formels, sophistiqués et adultes. La principale caractéristique des regards défilé des ouvertures dans les vêtements, à la fois sur les côtés et dans le ventre et la poitrine.

Carven printemps 2012

Pour cette collection, Henry a dit être inspirée par les voyages vers l'Inde au XXe siècle, où nous trouvons des éléments tels que l'air éclaireur pour les jupes au genou avec de larges ceintures, des bombardiers et des manteaux en vert militaire et beige, et Bien sûr, l'étrange safari d'inspiration d'impression.

Carven printemps 2013

Le plus sophistiqué de la collection sont les robes et jupes kaki en soie tricolore, bleu marine aubergines et les épaules structurées, des volants, et le style désormais célèbre peter pan col de la marque française.

En Jared | Balmain Printemps-Eté 2013: Ice, ice baby. "Helaíta« Je reste
En Jared | Balenciaga Printemps-Eté 2013: je roue, le volant se



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire