lundi 24 septembre 2012

Bottega Veneta Printemps-Été 2013

Bottega Veneta Printemps-Été 2013

Bottega Veneta présente une collection très discret dans les deux sens des couleurs. Ses propositions pour le printemps-été 2013 sont surtout très fleuri, et nous avons vu des fleurs dans toutes les versions possibles: imprimé sur le tissu, paillettes, dessins en relief ... mais il ya plus, certains d'entre eux très original que vous voulez voir ?

Bottega Veneta Printemps-Été 2013

Jupes et robes créées par Tomas Maier sont silhouette taille très étroite marquée avec la longueur du genou. Avec une certaine rigidité structurelle et, d'une ouverture ou de pliage pour donner un mouvement, d'autres modèles sont couverts et discret.

Bottega Veneta Printemps-Été 2013

La plupart des propositions sont gravés sur des tissus rigides, qui sont utilisés pour ajouter de la structure et du volume architectural et la conception de chaque pièce. Silks dans toutes ses versions sont limitées à l'organisme, dont le volume ne peut être appréciée avec le mouvement. Et comme je l'ai dit dans l'introduction de ce post, ne manque pas de détails comme la dentelle, paillettes, macramé, perles et de broderies. Vêtements riche et saisissante.

Bottega Veneta Printemps-Été 2013

La couleur est grenat répété, mais nous avons aussi vu des lions, jaune, blanc et poussiéreux, presque toujours combinées avec du noir.

Bottega Veneta Printemps-Été 2013

Le pantalon, qui existent aussi, sont à taille haute, qui se combinent avec des tuniques et des organismes surdimensionnés.

Il est facile pour une femme de s'habiller d'une manière qui envoie un message simple: quel que soit grave ou sensuel ou bohème ou. Nous avons créé des vêtements qui brouillent les lignes, offrant une idée plus complexe. Ce sont des vêtements pour les femmes qui préfèrent ne pas être décrit en un mot ou deux.

Les suppléments sont essentiels dans ce défilé. Les imposantes chaussures noir sandales plates-formes sont exagérées et bout carré; bijoux sont en argent et sac à main protagoniste Studio est le modèle, qui est une réinterprétation du portefeuille classique.

Site Officiel | Bottega Veneta
En Jared | Bottega Veneta Automne-Hiver 2012/2013: une femme mystérieuse
En Jared | Bottega Veneta Automne-Hiver 2012/2013: hyper-féminines silhouettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire