jeudi 27 septembre 2012

Balmain Printemps-Eté 2013: Ice, ice baby. "Helaíta« Je reste

balmain

Pour ceux qui sont nés dans les années 80 en retard ce titre se fera entendre pour le chinois mandarin. Ceux qui étaient encore têtards, les 90 sauront de quoi je parle. Ice, Ice Baby, la chanson qui Vanilla Ice glorifié et qui a vendu 20 millions d'exemplaires dans les années 90. Avec elle est passée à plus hauts pantalons MC Hammer (un autre rappeur à l'époque) et des tampons super. Comment ça sonne? Très Balmain en principe ...

balmain
balmain
balmain

Compliqué? Croyez que, dans l'affaire, si je vous dis de regarder la première sortie du défilé au Grand Hôtel de Balmain Printemps-Été 2012 est venu à mon esprit ... Anna Wintour pas, mais ne vous Dello Russo a été la même ? Ce regard arlequin obsolète avec les épaules en dentelle m'a apporté des souvenirs de Sade, qui semble est égérie de la collection, mais la reine de fil ornementation dernier. Le sentiment, même si elle a ralenti un peu avec le passage des regards, il n'a pas disparu.

balmain
balmain
balmain
balmain

Le noir et blanc est tout simplement exquise, mais quand il regarde des bandes horizontales transversales et on ne peut pas s'en empêcher: o est un arlequin ou est détenu. Aucun des modèles, il est Balmain, Grace Jones semblent plutôt retiré de la KU Ibiza en ces nuits glorieuses qu'un jour je dis le photographe Mario Gomez.

balmain
balmain
balmain
balmain

Ses touches de Versace avant son assassinat et Calvin Klein jeans et "il n'y a rien dans mon Calvin et moi" n'ont pas amélioré la matière. Son entrée en territoire maxiblazers hommes smoking avec sarouel accompagnés par la hausse de la gorge peut-être le plus évident et facile à porter.

En Jared | Missoni Printemps-Eté 2013: kaléidoscopique et une grande Angela
En Jared | Bottega Venetta printemps-été 2013: la collection plus florida



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire