jeudi 27 septembre 2012

Balenciaga Printemps-Eté 2013: je roue, le volant se

balenciaga

Maintenant qu'il ya tant de blogueurs chevronnés et des personnages comme valable pour une cassé et déchiré en lambeaux également la conception, nous proposons le défi suivant: lui donner quelques dépliants et un péplum et doivent obtenir une révision jamais vu, quelque chose qui epate, surpris et comme. Imaginez des résultats catastrophiques, mais quand il s'agit de Nicolas Ghesquière est catharsis catastrophe de l'humanité vers un monde nouveau, inconnu et surprenant.

balenciaga
balenciaga
balenciaga
balenciaga

En contemplant son premier départ, qui ressemble étrangement à la deuxième Balmain, c'est nous laisser en reste sans grand chose à dire. Mais tout à coup, se promenait dans la farine, et les sorties se produisent les mathématiques et la géométrie de la façon dont les contrôles Nicolas retourne à son point culminant avec quelque chose que je n'aurais jamais croire que a donné beaucoup de lui-même: les flyers.

balenciaga
balenciaga
balenciaga

Balenciaga danses flamenco mais je voulais aussi un oeil à la Foire d'Avril. Tout serait noir et blanc et de volants roulerait mon corps chaque centimètre de mon corps, le torse à la manière particulière que nous croyions peplums morts et finalisé.

balenciaga
balenciaga

La palette de couleurs est très sélective: pas de couleurs vives pour le printemps et les joies de xérès propre corps et solea. Blanc, beige et blanc bleu forment une collection qui est déjà en cours, même si acclamé minutes avant qu'il a été présenté, a été ninguneada être informative par la présence de Kristen Stewart, l'image de marque, et dont le regard a été tellement tweeté comme il le ferait était la guerre des mondes d'Orson Wells.

Rien obscurcit ce dossier mathématiquement calculé leurs jupes plissées, leur en cuir et des robes à volants que les pharaons avaient souhaité.

En Jared | Missoni Printemps-Eté 2013: kaléidoscopique et une grande Angela
En Jared | Bottega Venetta printemps-été 2013: la collection plus florida



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire