samedi 29 septembre 2012

À la Fashion Week de Paris au-delà de la mode Christian Dior

Roland Mouret Roland Mouret

En plus de Christian Dior , le quatrième jour de Paris ont vu le style féminin de Roland Mouret, le mystère de l'AF Vandevorst, la sexy Vanessa Bruno, l'essence de la Maison Martin Margiela et Isabel Marant baroque verrons dans un autre post.

Roland Mouret


Roland Mouret

Roland Mouret Gino rend l'esthétique des années 80 dans sa collection printemps-été 2013. L'engagement français pour hyper silhouettes féminines avec des tailles propositions et des jupes comme vêtement étoiles. Épaules nues et décolletés clos avec faux col sont deux des événements les plus marquants et élégants. Et le tout dans une combinaison de blanc avec le noir, vert ou rouge.

AF Vandevorst

A.F Vandevorst

Une entreprise belge aime les femmes mystérieuses. Une rotonde de l'échantillon, avec près de toutes les sorties en noir, avec une touche en or, rouge et blanc. Notables châles exagérées et des coupes asymétriques. Si votre collection de la saison Automne-Hiver rotros caché les modèles dans ce chapeaux noirs sont masquées, en laissant le visage découvert légèrement.

Vandevorst

Vanessa Bruno


Vanessa Bruno

Le style sexy de la journée, nous avons vu dans les propositions de Vanessa Bruno. Robes sculptures gaze très fine sensuelle, transparents nombreux et décolletés de vertige. Sur le podium beaucoup de cuir, un de ses tissus préférés dans des vêtements colorés, le plus souvent rouges.

Vanessa Bruno Printemps-Été 2013

Maison Martin Margiela


Maison Martin Margiela

Bientôt, vous verrez en Espagne avec une collection capsule pour H & M: Maison Martin Margiela, l'un des plus transgressive de signatures de temps, voir l'été prochain à Audrey Hepburn style.

Maison Martin Margiela

Et beaucoup de leurs créations font penser à la diva. Robes avec décolleté bustier, longue-dessous du genou avec superposition des morceaux de tissu qui atteignent les chevilles et parfois dans votre propre cou, gants asymétriques et à long terme pour compléter principale.

Maison Martin Margiela

En Jared | Christian Dior Printemps-Eté 2013: entre le classique et l'avant-garde
En Jared | Le deuxième ligne de Paris ne maintient pas le niveau



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire