samedi 4 août 2012

WEΔTHER, le site où vous travaillez à votre mère de vous dire comment s'habiller pour le temps

WEΔTHER

- Chérie, dois-je porter?
- Comment faire à l'extérieur?
- Eh bien, comment vous allez faire, c'est l'été.
- Mais beaucoup de chaleur ou trop peu?
- Un grand nombre, c'est l'été, je le répète.
- Que faites-vous aujourd'hui?
- Au travail, où vous vous attendez à aller?
- Vous pouvez alors sortir pour dîner.
- Non, vous m'avez invité.
- Donc, vous allez passer toute la journée au travail avec l'air conditionné?
- Oui, c'est.
- Comment puis-je savoir comment il le fait dans votre bureau?
- Pour le froid, la façon dont il va faire, c'est d'un climatiseur.

Et si la boucle à l'infini et au-delà. Tous les jours. Levez-vous, ouvrez le couvercle et quelques réponses à cette question éternelle que les mères seules sont capables de trouver une réponse unique omniprésent. LA réponse. Ce n'est pas rien. Ils disent qu'il va pleuvoir, il pleut. Qu'est-ce que mauvais, il le fera. Quand? Ce n'est pas votre problème. Vous prenez le cardigan enfant, vous pouvez (accent mis sur pueeeeedessss) froid. Rebequita retour à la maison sans avoir poste de contrôle burruño.

Les mères sont derrière ce site Web appelé Météo, bonne WEΔTHER (Avec une lettre grecque delta vé devient à l'adresse Web pour remplacer le système actuel sur des sujets que le nom a déjà été enregistrés). Derrière ce site parce qu'il ne manque pas. Je recommande dès aujourd'hui pour obtenir un maillot de Madrid ce soir, quand je vais faire la fête. Il est un peu nuageux, le vent tourne au minimum, fait une chaude super-duper, mais ils recommandent le maillot. C'est ma mère, à coup sûr.

Pour tous les autres qui ne veulent pas penser à ce que porter un jour et vous voulez juste d'ouvrir un site web et je dirais (paresseux), vous devez: WEΔTHER . Profitez-en. Par la façon dont vous pouvez acheter les vêtements qu'ils choisissent de composer avec des marques internationales chaque regarder de bon goût. Je l'ai dit ma mère.

Site Officiel | WEΔTHER
En Jared | Ne nous imaginons des robes Olympiens Mango?
En Jared | Rihanna pour la conception River Island au printemps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire