lundi 6 août 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: la passion pour Bordeaux

Etro

La couleur bourgogne est l'une de la prochaine Automne-Hiver 2012/2013. Où séjourner avec une couleur moins vu les saisons passées, et plus de force pour dominer cette saison, ce serait la bourgogne, présente dans des couleurs différentes en fonction de l'entreprise, libérant un goût que j'aime, parce que c'est une de mes couleurs robe époque préférée.

Pas de froid à Bordeaux

Manteaux Bordeaux Chanel, DKNY , Versus.

La saison du rhume, la saison de nouvelles couches, qui sont infectés par ce mode que le vin. Diverses idées allant de l'examen de la parka militaire par Chanel avec quelques poches bigarrés et profonde, le maintien pendant plus de mois du contraste entre le cuir chevelu et le corps dans le Versus que les manteaux et les vestes.

Les cheveux ne nécessite pas la main de DKNY , Une entreprise qui connaît le cuir comme passion l'hiver et le mélange des deux matériaux.

La veste tombe également à ces charmes

Veste Bourgogne Jean Paul Gaultier, Etro, J.Crew.

Aucun nantissement pour sauver cette passion pour Bordeaux, que ce soit en veste de velours Etro un héritage magnifique mâle et un seul bouton, ou en cuir J.Crew choisissant un mélange polyvalent de travail et un événement informelle, ce qui ajoute Jean-Paul Gaultier à partir du point de vue avec des robes de punk graffiti.

Il n'ya aucune crainte de l'excès

Total des bordeaux Miu Miu, Kenzo, Maison Martin Margiela.

Bien que le total look peut être considérée comme excessive dans certaines couleurs, bourgogne, je suis un grand fan de cette proposition. Il est toujours une belle touche d'intégrer quelque chose qui contraste avec la ligne générale, comme il le fait avec un ska Miu Miu chemise extrait de quatre de couleur orange vif, alors que l'idée de l'Est de velours Kenzo aime aussi.

Pour les timides: Maison Martin Margiela

Les robes de regarder un peu plus loin

Robes de Bourgogne Nina Ricci, Gucci, Haider Ackermann.

Aucun de la robe classique formel, rien d'une robe serrée et simple. Sur le podium étaient à la recherche éblouir et faire des propositions que le roman de Nina Ricci ou excès mouche Gucci, mais j'ai toujours décanter pour ma faiblesse pour Haider Ackermann et les volumes de domaine.

C'est une question de ton

Bordeaux la mode Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Kenzo.

La couleur bourgogne est à la mode que nous n'avons pas vu autant de saisons passées, c'est plus que clair de voir tous les spectacles pour l'automne prochain. Un bourgogne qui à son tour peut être aussi féminine que masculine, choisie par le concepteur, mais toujours élégant. Il n'y aura pas possibilité de fuite, toute garde-robe vous en seront reconnaissants.

En Jared | Toutes les ferme! Si nous ne vont pas à l'armée, l'armée vient à votre garde-robe
En Jared | Tendances débat: pour élever leurs mains qui ont porté et un top des cultures



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire