vendredi 31 août 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: Hourra! Le chapeau est le plus

tendances
J'ai toujours voulu être parisien. Il semble cependant qu'il n'y paraît stupide, qui vient d'avoir plus de charme et surtout chapeau coup d'oeil sans que le personnel est étonné parce desentonas par sophistiquées ou "Paris" en achetant le super. Portez un chapeau et de la farine achat ne cadre pas bien ... jusqu'à cet automne.

tendances

Boîte à chapeau fou


Oui, je sais, le pro parisien, le livre d'Inès de la Fressange ne ​​prétend pas être le chapelier fou, mais Alicia, mais le meilleur exemple de cette tendance, qui a été libéré et le reste pris, Marc Jacobs a été .
Il avec sa collection inspirée par Anna Piaggi et Lynn Yaeger, conduit à des merveilles, mais la nuit d'Halloween. Choc et la mort. Mais pas comme ça n'enlève pas toute la valeur.

Reality Bites


tendances
Nous allons descendre dans les lieux terrestres, que nous avons présenté Donna Karan, Emilio Pucci, Armani et oui nous servons et très agréable à porter que les idées en pratique. Incroyable mini-fedora a ouvert la voie à une coiffe de Karan et Armani aussi magnifique avec une aile asymétrique et déséquilibrée regardé.
tendances
Il en va de Marc by Marc Jacobs et Michael Kors introduceen nous imprescinidbles autres tendances: les applications cheveux qui Eskimo. Et vous allez ... un millier de saisons.
tendances
Rachel Zoe, Ralph Lauren et Tommy Hilfiger dans le monde de nous autre parallèle: le style 20s de tissus Lauren polo en ligne Tommy hiver et flatteur toujours chapeau Bogart avec l'application d'un stylo Zoe.

Ce qui le rend si tentant de porter un chapeau? Soulever tous les vêtements que vous regardez, quelle que soit occasionnel ou ici je t'attrape je mets ici que vous portez. La vie va résoudre l'un de ces jours où nos cheveux joue un tour sur nous et le coiffeur n'était pas viable. Et surtout à la tête, évoque le mystère, d'audace et sophistication.

En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: une année peu gothique ne fait pas mal
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: le romantisme rose pâle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire