vendredi 31 août 2012

Sfera catalogue Automne-Hiver 2012/2013: un pas ferme dans l'amélioration de la marque

sfera

J'aime le travail de plus en plus se fait El Corte Ingles avec sa Sfera marque. La croissance de ce dans les 11 ans, il a été actif cette saison est incroyable et continue de s'améliorer. A l'image de son nouveau catalogue pourrait passer sur Zara en termes d'esthétique, qui recrée presque au millimètre près.

Une esthétique connue

L'image est importante parce qu'elle marque l'endroit où les coups de feu vont devenir une marque. Le saut a Sfera dans les catalogues ne sont revoir noter le catalogue hiver dernier . Dans ce document, comme dit à l'époque mon compagnon, la marque Chloé visant part et d'autre et les résultats étaient très différents, avec un rien d'images reconnaissant pour les bonnes idées que pourrait avoir sur les vêtements.

Maintenant, cependant, Sfera visuelle succès après plusieurs Catalogue cet été où il ya déjà un grand bond en avant. Marque Inditex sans vergogne voie à ces entreprises, ainsi que de nombreuses autres grandes marques a marqué avant de Paul Island

Il apprécie le minimalisme, la simplicité d'une session d'étude sans soins ornements plus éloignée sur l'air plutôt proposé un modèle à imiter attrayant et habillée, avec lesquelles l'acheteur peut se sentir identifié.

Tendances de Mode

sfera

Sfera pas perdu toute tendance comme prévu et cela se voit dans le choix effectué des regards pour l'automne-hiver 2012/2013. Dans manteaux sont pointant vers un goût pour les formes larges et une baisse de leurs genoux. Manteaux de gros boutons et des poches ou des détails de grandes bandes.

sfera

Les cheveux synthétiques ou de la peau ne pouvez pas manquer cette saison, donc il n'est pas inhabituel de voir un certain nombre de ces éléments plus tard dans les ventes qui en fin de compte ne sont pas vendus. Nous revenons à positionner pour ou contre une telle tendance.

sfera

Les postes comprennent cheveux joue mieux en petites quantités. Les manteaux de style minimaliste droites en plus de la fermeture à glissière , un détail que nous allons voir se répéter sans limite.

sfera

Plus de fermetures à glissière, cette fois dans blazers qui répètent la tendance pour les coupes droites et les finitions raffinées. Cette fois-ci en noir, avec un regard de regard formel, très polyvalent et un chemisier que j'aime une touche plus romantique.

sfera

Une autre option concernant ce vestes et manteaux sont à double boutonnage et porté avec les manches pliées , détail de la persistance après la saison dernière. La mode intime autour de la maison pour rester en robes inspirées des robes et des pantalons pyjama comme chez les singes.

sfera

Les jupes ont avec leur conception de tube ajustadísimo et une taille haute. Plus de fermetures à glissière, bien sûr. Tout comme les chemises et chemisiers avec la tendance maxibolsillos qui ne favorise pas du tout.

sfera

Pour continuer les robes de soirée en dentelle dominant, donc il y aura beaucoup de travaux de rénovation placard ici et la tendance des transparents sur la poitrine et sur les manches.

sfera

En outre, comme le brocart et perforé.

sfera

Le mélange des couches n'est pas si fréquent dans le style plus conservateur de Sfera mais laissez un regard qui s'y joindre.

sfera

Comme les clones avec Céline à l'esprit.

Site officiel | Sfera
En Jared | Catalogue Sfera printemps-été 2012: nous étions en blanc
En Jared | Sfera catalogue automne-hiver 2011/2012: me mettre un peu de chaque tendance, s'il vous plaît



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire