lundi 6 août 2012

Quatre tendances de l'été à laquelle je n'ai pas succombé. Êtes-vous comme moi?

suc_01

Ne me considère pas comme une victime de la mode, même si j'adore la mode. Mais en introduisant ce que les tendances en moi. Bien que nous voyons dans une autre personne et je l'aime. Mais alors je l'ai essayer de dire ne pas aller, à côté! Ce ne sera pas paraître ridicule à vous et à Charlie. Alors que le Chat Potté avec des yeux pleins de larmes et les oreilles laisser tomber le vêtement de la jeune fille dans le testeur et je suis en traînant les pieds. Et est-ce autant que vous le souhaitez il ya des modes qui ne vont pas avec vous, quelles sont les tendances avez-vous résisté? Voici les miens.

Neon partie


Pour commencer avec la mode fluo. Regardez, j'aime les couleurs vives mais pas dans mon jour à l'autre. En quantités moindres, mais encore, pas mon style. J'ai succombé à un embrayage que j'ai trouvé chez Zara TRF néon jaune d'euros 12'99, mais seulement cela. Et j'ai acheté pour le prix, il devient un peu plus et même pas ça. Bien que je les vois et zap! Je l'aime.

suc_02

Où est le petit gâteau?


Avec des couleurs de fluor tons pastel ont été battent pour être les vedettes de la saison. Et je suis allé tout à fait d'eux. Est-ce que ma garde-robe est à la base et d'opter pour des tons neutres comme le blanc ou le bleu marine passant par le gris. Vous vous ennuyez? Parfois, mais je sais que ces vêtements dureront (presque) toute la vie. Même si je dois admettre que je vois et je voudrais, mais la mienne est une petite voix intérieure me crie de fromage êtes-vous?.

suc_03

Mlle Peplum


J'aime voir Gossip Girl et ses costumes. Je tombe en amour tous les jours avec les regards de Serena et Blair. C'est pourquoi je déteste ne pas s'entendre avec la mode péplum, parce que j'aime enfundarme une robe de cette tendance, des talons infinis et marcher autour de la ville. Bien que New York, je rester à l'écart. Mais quand je vois la robe que je vous dire d'acheter le vêtement. 'S Going d'entrer dans le placard et de ne jamais sortir de là. C'est un gaspillage d'argent. Et comme s'il s'agissait d'un choc électrique à gauche de la robe / top / jupe d'un coup.

suc_04

Engouement pour les tie dye


J'aime l'effet fané éléments, mais maintenant je tombe, je n'ai rien dans mon placard à poursuivre cette tendance. Ne sera pas frappé aussi durement que vous avez pensé ou tout simplement je n'ai pas autant d'attention que je le pensais.

suc_05

Et vous, quelles sont les tendances avez-vous fermé la porte?

Photos | Après DRK , Gary Pepper , La Salade Blonde , Luxury Living , 1 siège pour mon sac
En Jared | pantalons je veux taupes! N'avez-vous pas?
En Jared | Vous avez votre robe côté avec des bandes noires à styliser la figure?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire