mercredi 22 août 2012

Numéros de revues espagnoles septembre ...

marie claire septembre

Venez avec ... Dolce & Gabbana deux fois. Corsets baroque convaincre les Italiens Marie Claire et Harper 's Bazaar Espagne semblables, ce qui prouve que l'originalité est une bonne excaso. Comme toujours, celui-ci remporte le prix pour la couverture la plus artistique, avec une composition plus prudente. Les autres couvertures, paroles aussi révéler tout le contenu de la couverture, le pari que les questions seront convaincre l'acheteur de magazines, au détriment d'un plus beau. En Espagne également arriver dans les magasins numéros de septembre.

Les modèles sont de retour

De grands noms et des porcs gros modèles couvertures, capables de vaincre comme la fameuse image qui vend. Dans Marie-Claire, le modèle met en évidence les sourcils Bafort Delfine pour un look puissant. Le corset même qui ressemble Guinevere Van Seenus sur la couverture du Harper 's Bazaar.

Harpers Bazaar Septembre

En Vogue Espagne, une première rangée de modèle Maryna Linchuk usure brille Prada en Formule 1.

lynchuk maryna vogue

Un autre grand nom, Coco Rocha sur la couverture de Elle, pour le maquillage, la coiffure et l'ensemble Missoni ne favorise pas du tout.

Coco Rocha Elle

Le palmetto fameux look

Deux célèbres viennent recouvrir en Septembre dans des revues espagnoles: un pastelosa Salma Hayek dans Instyle, avec une resucée de Juillet américaine couvercle.

Septembre instyle

Et une belle journée est longue Blanca Suárez, le port de Glamour rouge. Qui voulez-vous séjourner?

suarez blanc glamour

En Jared | Le plus grand nombre dans l'histoire de Vogue avec Lady Gaga
En Jared | Oui, le numéro de Septembre déjà ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire