jeudi 30 août 2012

Non maigre ou de cloche: la mode sont des pantalons baggy et taille élastique

Pantalons baggy et taille élastique

L'automne suivant est emballé avec de nouvelles tendances. L'un d'eux sont les pantalons baggy et élastique à la taille. Confortable, spacieux et élégant, et en fonction du modèle que vous pouvez porter à différentes occasions. Nos magasins préférés ont une variété de modèles osez-vous?

Pantalons baggy et taille élastique

Loin des maigres pantalon classique ou plissée, la mode de cette saison, nous proposons changer audacieuse nouveau look avec des pantalons baggy, parfait à porter pendant la mi-temps. Sont de taille large et élastique, qui offre un confort, des tissus, il ne faut pas supposer tissus qui donnent chaleur et idéaux pour parier sur eux à plusieurs reprises.

Pantalons baggy et taille élastique

Certains sont coupés, la pêche ou à long terme, mais vu l'ourlet, des longueurs différentes de sorte que vous pouvez regarder vous convient le mieux.

Les conceptions élégantes sont mes favoris. Le peut se combiner avec un blazer pour le travail ou avec un top sexy pour une soirée avec un bon talon. Ils viennent en différentes couleurs allant du noir, marine ou nu.

Pantalons imprimés


Pantalons baggy et taille élastique

Les modèles sont les impressions les plus audacieuses bicolor ou abstraite avec des conceptions différentes. Combinez-les avec corps lisse et peeptoes ou des bottes. Mettez votre touche personnelle à obtenir une tenue plus décontractée ou fixe, en fonction de l'occasion.

Pantalons baggy et taille élastique

Légèrement moins large mais en ligne avec le baggy, il ya aussi des options de pantalons à paillettes, idéal pour les tenues de soirée, fête, dîner ou une soirée avec vos copines.

Pantalons baggy et taille élastique

pantalons baggy

Bimba & Lola

pantalons baggy

En Jared | vestes de style rocker: mettre une veste de motard dans votre placard
En Jared | Les vestes en denim inondations magasins à faible coût, apprendre à prendre le model



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire