jeudi 30 août 2012

Mustang Automne-Hiver 2012/2013: toute la journée

Mustang

Mustang est l'une de ces entreprises confortables, faciles à porter et plus économique que la plupart d'entre nous ont à l'esprit de la saison lors du choix d'une paire de chaussures, bottes ou bottines. Il atterrit une nouvelle station, et Mustang Automne-hiver 2012/2013 reste fidèle à la forme d'une collection idéale pour un usage quotidien.

Mustang O-I 2012/2013

Conceptions basées bottes coupe masculine et des touches folkloriques qui permettent d'atteindre feminizarlos avec des détails tels que des franges. Soyez parmi les indispensables de la saison, parfait pour combiner avec un jean ou une robe.

Mustang O-I 2012/2013

Cet hiver, les bottes et le butin sont les protagonistes. Ils viennent en plusieurs versions: type de motard coupe 70 avec ou sans talons, coin, de grands roseaux, froissées ou basse, avec des détails comme impression recto verso, boucles, franges ou des cordons. Et la plupart cuir ou en daim sculpté.

Il ya aussi de la place pour les salons et les talons de plate-forme, et dans différentes couleurs, avec l' étoile tons bleus. oxfords peut également trouver des plans pour plus paresseux.

Mustang O-I 2012/2013

En plus des reflets bleus base en noir et brun, ocre, vert, marine, grenat, gris et orange.

Mustang O-I 2012/2013

Mustang O-I 2012/2013

Mustang O-I 2012/2013

Lucia Ramos Mustang images


Lucia Ramos Mustang images

Lucia Ramos 21 ans est la nouvelle image de MTNG -Mustang. Cette Madrid grands yeux verts, se tenait pour la première fois devant la caméra faisant catalogue de vêtements pour enfants avec tout juste 10 ans et est maintenant considéré comme l'un des Hollywood avec la plus grande scène nationale. Les professionnels de la mode se son comportement et de l'élégance, et aucun magazine ne l'avez pas, que ce soit pour ses reportages de mode ou de poser pour le photocall en tant qu'invité d'un parti ou d'une présentation.

L'actrice partagé campagne avec l'acteur Mario Casas. Dans quelques jours je vais vous montrer les premières images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire