vendredi 3 août 2012

Mettre une bande sonore à vos vacances ... Amusez-vous!

Aujourd'hui est, pour beaucoup, le début d'une longue et fructueuse de vacances. Beaucoup ont choisi des destinations courtes, d'autres seront perdus plages paradisiaques, et beaucoup d'autres restent à la maison. Et je tiens à égayer la journée de tous les trois chansons qui me remplissent de vitalité et, plus important encore, je reçois un sourire XXL dans le visage. Pour ce qui est important est que le son de bonnes vacances ...

Alors réveillez-vous avec la joie et la vitalité qu'il n'y a qu'une seule vie et nous devons tirer pleinement parti. Donc vous sous la douche, préparer le petit déjeuner commence valise ou un taux de Wham! Et «Réveillez-moi». Qui lui joue? Ni plus ni moins que la rédaction de Vogue Paris et les meilleurs modèles du moment ...

Et nous continuons avec ces derniers et mes chanson préférée "Les filles veulent juste avoir du plaisir" Cindy Lauper. Ne reconnaissez-vous? Oui, ils sont les filles de Victoria 's Secret (avec Derek Blasberg spontanée). La vidéo est tout simplement parfait (comme eux) et moi ne fait que me donne envie de danser dans les rues de New York.

Rebecca Minkoff, Hilary Rhoda et le répulsif Man. Il pourrait être le début d'une blague mais non. C'est la dernière chanson (du moment et tout le monde veut de télécharger votre version Internet propre). Oui nous parlons de «Appelez-moi peut-être».

Avec les valises chargées iPod et verrouillé je peux seulement dire une chose: Joyeuses Fêtes 2012! Appréciez-les en valent la peine parce que vous vivez seulement une fois et la crise sacrément ne peut pas finir le plus important, nous.

En Jared | La bande-son à la relance 90
En Jared | Les diktats de la mode: déjà dit que la Britney Spears des années 90 ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire