jeudi 30 août 2012

Les jours avant la parade de Martin Lamothe

Martin Lamothe raccord

Avec cela, nous sommes en Août, à peine se rendre compte d'une seule journée pour commencer à Cibeles, plutôt, Mercedes Benz Fashion Week de Madrid. Et avec des rouleaux, des nerfs par les concepteurs, les dernières corrections à l'atelier, accessoires, enfin, quelques moments très tendus, mais où l'on peut voir comment la mode est vraiment (et pas seulement une belle image avec un modèle magnifique dans un décor de rêve). Le designer Martin Lamothe est assez aimable pour nous apprendre à vivre les jours avant le défilé dans un blog écrit comme un journal intime.

L'idée n'est pas nouvelle, de Canal + ont publié une série documentaire intitulé Avant le défilé, avec des joueurs tels que Lanvin, Jean Paul Gaultier et Isabel Marant dans lequel on peut voir le stress vécu dans des ateliers de couture pour que tout soit parfait pour le grand jour, le jour où tout le monde peut voir votre travail acharné pendant six mois.

Comme vous pouvez le voir dans la collection de Martin Lamothe, les dessins très joli, modèle très rétro et la couleur prédominante de citron. Un style qui me fait penser à ce qu'ils ont fait Miucca Prada et Marc Jacobs pour Louis Vuitton derniers temps, et avec une préparation minutieuse, a travaillé et joué avec attention à chaque détail. Quelque chose de très différent de l'uniformité du prêt-à-porter.

Martin Lamothe fitting2

Le résultat final de sa collection à FRAIS : Dimanche Septembre 2, à 19h30. Et vous pouvez être là pour le voir à travers un concours qui fera demain Martin Lamothe sur le blog et sur ​​son site Facebook .

Martin Lamothe fitting3

Photos | Martin Lamothe Diary
En Jared | Le plus attendu de la semaine Mercedes-Benz Fashion Printemps-Été 2013 de Madrid
En Jared | Calendrier de Mercedes-Benz Fashion Week Printemps-Été 2013 de Madrid



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire