lundi 6 août 2012

Les célébrités choisissent l'Espagne pour vos vacances

esp_01

Deux piliers de la monde de la mode ont choisi l'Espagne pour passer leurs vacances d'été. Formentera et Majorque. Olivia Palermo et Miroslava Duma. Plus d'un doit maintenant être étranglée par Coca-Cola ou glacé après-midi. Oui, ils peuvent désormais partager le même endroit que vous. Ouvrez vos yeux et aiguise votre instinct, car il est possible que vous rencontrez ces déesses fashionistas. Et votre serviteur au travail à domicile. Enfin, nous ne serons pas en colère parce que nous n'irons nulle part.

Mais est-ce que ces deux sont le plus pour moi! Pouvez-vous imaginer demander à un brave et tournez vous manquez Palerme vous rencontrer? Je ne sais pas de quel côté je resterais, et moins si elle est accompagnée par son nouveau (et parfait) petit ami. Je disloquer la bouche, je suppose. Donc, tout ce que je peux faire est d'aller visiter son blog personnel où vous raccrochez vos tenues quotidiennes. La première? Un se compose d'une robe rayée de Free People. Que pensez-vous?

Et plus assidûment que vous y accrocher des photos Miroslava Duma traverse Majorque (en Instagram). Bien que le temps n'a pas laissé l'un de vos tenues et tout est les pieds, les lettres de la nourriture et les plats (avoir faim pour les voir). oui, un couple de jours pendu ce grand style, c'est ce qui a conduit à une île? En ce moment je, je vais continuer à vérifier votre profil (ce remède!).

esp_02

Si vous vous regardez à vos côtés. Je veux des détails!

Photos | Olivia Palermo , Miroslava Duma Instagram de
En Jared | Mischa Barton va en vacances à Londres
En Jared | Rachel Bilson est grand d'un supermarché



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire