dimanche 5 août 2012

Le look de la semaine Juillet 30 Août-5: tenues d'été

Kate Beckinsale

Bien que nous soyons en été, nos célébrités vont aux partis et aux avant-premières dans leur meilleure signature. D'autres, dans leurs tournées estivales nous montrent leurs regards plus occasionnels que nous pouvons copier pour nos tenues d'été.

Peu importe ce qu'ils portent. Kate Beckinsale est et attend toujours une grande. L'actrice magnifique assisté à la première de Total Recall avec une belle robe bustier d'impression serpent vert, encolure asymétrique. Un design de la collection Printemps-Eté 2012 Haute Couture Armani Privé.

Jessica Biel

Jessica Biel a opté pour un modèle de coupe très originale signée par Christian Dior. Une robe rose pastel, à long vol de style jupe 50 ', combiné avec un beau collier en argent et blanc pointe salons Louis Vuitton.

Rachel Weisz

Vraiment sophistiquée, sexy, sexy ... parfait. Le Rachel Weisz estilimo pour la première de The Bourne Identity est le parfait exemple de la façon de regarder à droite, sans tomber dans l'exagération. Robe noire très approprié pour l'occasion de Christian Dior Couture. Et ajouter des liens détail des sandales par Christian Louboutin.

Rachel Bilson

Réseau de télévision dans les prix CBS Rachel Bilson indique clairement que Dieu ne peut aller avec un coup d'oeil avec un pantalon. Pour l'occasion, l'actrice a choisi un pantalon noir PEPLUM combinés avec un chemisier noir et blanc et cravate devant. Une combinaison qui réussit toujours.

Olivia Palermo

Un autre noir l'air cool et élégant, mais c'est celui qui offre Olivia Palermo. A short en tissu fines et un chemisier blanc à col semi-transparente, est un équipement très réussie pour un après-midi de terrasses.

Gossip Girl

Dans Gossip Girl, nous avons vu de nouveaux looks et trop coloré. Styling dans les tons de oranges, sacs couleurs d et peep-toes cargaditos turquoise cristaux Swarovski, et non Louboutin, on voit cette semaine sur Blake Lively.

Looks informelle


Jessica Alba

Très mignon et dans presque tous les cas. Il en va de la tenue choisie par Jessica Alba pour une journée de shopping. Une robe imprimée lapin par Carolina Herrera féminine tout simplement divin! La touche parfaite de la couleur donne à votre sac jaune selo, le marquage de l'été.

Alessandra Ambrosio

Le style hippie Carbonero, Alessandra Ambrosio opt pour le loisir par shrts vaquros, les détails de réservoir de fluor militaires pour correspondre à la ceinture et longue écharpe frangée. Pour démarrer, bottes de cowboy.

Kristen Dunst

Kristen Dunst également opter pour les courts métrages dans leur quotidien. Et il est vrai que les vêtements est l'un de la période estivale plus à l'aise. Elle les combine avec une blouse semi-transparente en bleu pastel et un sac de portefeuille très élégant. Le pire? grand-mère sandales.

Mischa Barton

Et mon dernier choix est Mischa Barton, informel et avec trop de vêtements sur le dessus, mais j'étais dans l'amour avec la veste en cuir matelassé.

Qui préférez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire